Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez sa mere je c pa
mais une chose est sur c que je le vir de chez moi mdrrrrrr
jsui pa fan de donuts mdrrrrrrrrrrr
coucou les fillesssssss
moi ça va, vu son age j'ai de la marge ( simson loll ) avant qu'il ne deviennen gros et chauve hihi
oh j'avoue joli joli le jeu de mot.. tyboun envoi une photo de ton bide avant que je m'enerve...
( je précise elle parle encore sous la menace la mdr je la track mouhahaha je suis un MALABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR mouhahahahahahahahhahahahahahahhaa )
Euh en ce moment les invitations n'arretent pas lol et la semaine prochaine invité encore à un anniversaire !!:2-big-smile:
Purée les vacances approche à grand pas, j'ai pas tout bouclé, je pars dans une semaine pratiquement, le 28 juin !
J'ai vu vos photos vous êtes vraiment toutes tres belle, tu sais angel je te trouve magnifique avec tes kilos en plus je sais pas si c'est la couleur mais elle te vas à ravir !!
Et maya tu te la petes lol tu as raison !
Tyboun felicitations pour BB2 ! Moi j'en ai 3 c'est du boulot mais que du bonheur !
j'arrive pa a prendre mon bide toute seul
fau que je demande de l'aide mdrrrrrr
heuuuu la menace :feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout:
meme pa peur travlo mdrrrrrrrrrrrr
Euh en ce moment les invitations n'arretent pas lol et la semaine prochaine invité encore à un anniversaire !!:2-big-smile:
Purée les vacances approche à grand pas, j'ai pas tout bouclé, je pars dans une semaine pratiquement, le 28 juin !
J'ai vu vos photos vous êtes vraiment toutes tres belle, tu sais angel je te trouve magnifique avec tes kilos en plus je sais pas si c'est la couleur mais elle te vas à ravir !!
Tyboun felicitations pour BB2 ! Moi j'en ai 3 c'est du boulot mais que du bonheur !
atten que j'accouche pour courrir apres moi
parceque la c clair que je cour pa vite![]()
Merci, moi je ne m'aimait pas avec tout ce poid( mais bon je ne m'aime pas bcp plus maintenant loll) quand mon homme me dit que je suis belle je croit tjr qu'il se fou de moi :/
rhooolalaaaa dites les filles je sais plsu si je vous avait dit ça mais l'homme là ben il m'a dit : si à 40 ans tu as pas d'enfants, je t'en fait un .........
Mais bien sur mon cheri lolll
rhooolalaaaa dites les filles je sais plsu si je vous avait dit ça mais l'homme là ben il m'a dit : si à 40 ans tu as pas d'enfants, je t'en fait un .........
Mais bien sur mon cheri lolll