Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli
coucou mes cheries, comment allez vous?
vero j'ai vus l'emission entierement moi trop emus pauvre femmes quand meme la souffrance qu'elles ont trop triste, c'etait laquel corina? la premiere ou la deuxieme? il y avait une dame en robe rouge très en colère c'etait elle? je t'ai pas vus dans le public et on te voit apres combien de temps dans la video?
vero c'est ta fille sur ton avatar? je la trouve super jolie et en plus elle te resemble.
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli
j'espère que ce témoignage pourra aider d'autres femmes qui vivent ou ont vécu cette situation; pour moi c'"était très dur..car arrivé à un moment dans ma vie difficile..l'handicap de ma fille...
mais même si c'était TRES difficile,c'était nécessaire....pour avancer...mais quel coup de poing!
oui bien sur pas de soucis pour les photos...bien que je me sois rendue compte que le régime ,chez moi, est plus que nécessaire!! ..
un gros bisous à toutes....
corrina ma belle c'etait toi? je t'ai pas reconnue j'ai pas capter lol que c'etait toi mais tu m'as emue je t'assure une tristesse pour toi j'ai meme versser ma larme comme d'ab je suis trop emotive rah la la mais courage ma belle tu n'es pas seule on est toutes la pour toi ma cherie.
oh làlà les photos..je m'aime vraiment pas!!!
alors Gérard c'est toute une histoire aussi..je tire les cartes(et autre) et je sais qu un certain Gérard doit rentrer dans ma vie ,..seulement il est long.........
alors c'est devenu un jeu avec véro...on l'attend...:yes:
mdr, j ai deux gérard, dans mon coi, l un au boulot, l autre ailleurs, il est pas mal du tout, belle maison, voiture moto, grand mince brun, ihihihihihi