Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Moi ça me dérange perso je pourrai voir ma mère avec quelqu'un de mon age !

Euh ouais la c'est ce que disais perroquet plus haut ! C'est vraiment une grosse difference d'âge !

Mais l'emission d'hier c'etait vraiment des femmes de 70 ans qui voulait des petits minos et qui s'habillait comme euh................. :holiday: !

Bref une emission ou ça m'a bien fait marrer lol !

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

voilà je vous presente ma femme qui m'accompagne partout ou je vais travailler faire des modeles ^^ sa premiere sorti est pour dimanche 26 ^^

Pièces jointes

• DSCF2930.jpg
    DSCF2930.jpg
    20.7 KB · Affichages: 66
Yaya c'est clair mais ma mère n'a que 40 ans lol !!! Mais même elle me ramene quelqu'un de 28-30 ans ça va pas mdr ça pourrait être le mien !

Titoue viens me voir avec ta table mdrrrr viens me chouchouter je t'attends !

Elle a la classe hein t'es jalouse hein?? lol

t'es quand meme loin choupinette !

hello les filles!!!! Ca va????????????????????????????????????????????

Heu oui ça va, ça va, et ça va mdr... J'ai trouvé du taf!!! Suis trop heureuse! Je signe demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hôtesse d'accueil dans une grosse boite sur Bxl...

Retour