pour eurodiscount, 50g = 5 g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitepomme59

Membre récent
Bonjour,

après un peu d'attente, j'ai enfin reçu mon colis Eurodiscount.
j'avais profité de l'offre de la semaine : des pots de 50 g de résine de couleur pour un prix hors compétition : 1.95 euros les 50 g.

Dans le colis, j'ai trouvé les fameux pots : touts petits, les pots....
En fait de 50 grammes, chaque mini-pot contient 5 grammes.

J'ai vérifié sur leur site... Pas d'erreur, c'est bien écrit :50,0 grammes

Au moins, je n'aurais pas de problème de stockage.

Re : pour eurodiscount, 50g = 5 g

Copie de l'autre poste:

Mouhahahahahahahahah....
Alors là je suis mort de rire, et vous savez pourquoi, parce que cette petite cliente vient de se faire avoir comme beaucoup d'autres par la méthode préféré de NDED...
J'explique,
Malheureusement, tu n'es pas la seule, il on bientôt un très beau procès sur le dos pour escroquerie, en faite une cliente a nous a commandé chez eux des produits, mais pas la petite commande a 5€, de la belle commande...
Il on attendu un bail avant de recevoir la commande et quand il l'on reçu, tout était la, mais seulement la quantité, elle, n'était pas au rendez-vous...
Tous les produits fournir à la moitié de la quantité commande.
Donc primo, payement via paypal: ben, y a rien a faire, car la commande a été livrée, mais paypal ne s'occupe pas de la nature du produits si cette commande n'est pas faite par Ebay, donc argent parti.
Secundo, avant que le client ne téléphone, je lui dis de faire des « print screen » de l'écran de commande et il a tout gardé... pendant qu'il était avec la commerciale au téléphone, ils ont, en direct, changé les prix, et la trop marrante, les « prints screen » d'avant l'appel et après l'appel ne sont plus les mêmes hihihihi...
Le comble, c'est que comme le payement paypal a été bloqué sur paypal suite au litige, il ont fait écrire par leurs avocats une lettre demandant des dommages et intérêt pour ne pas a voir pu prendre leurs argents....( bien entendu de la pure intimidation, car cela n’as aucune valeur !!!!)
Moralité, je l'affirme clairement, « Nail Design euro Discount » est une bande d'escrot!!!!
CE n'est pas souvent qu'un fournisseur en critique un autres, mais là les preuves sont claires et flagrantes et étant aussi concerné dans l'affaire, je ne vais pas laisser cela sans rien dire....
Faites vous passer le mot!!!!

ha oui dernière info: pour eux 50gr = 5g

mais on a constaté que 1.2kg = 600 gr

Les mesures allemande ne sont plus ce qu'elles étaient lol !

Ayant fait 2 commandes chez eux, je n'ai eu aucuns soucis, donc je n'apporterais pas d'eau à ce moulin lol.
Je recommanderai sans inquiétudes s'il le faut:cool:

Whhooaaou suis sur le c..!
bien j'ai commandé le 9/09 chez eux,j'espere qu'il ni aura pas de soucis:10-sad:
j'attend ma commande..j'ai recu un mail en info,me disant que ma commande serrait expediée dès lundi,le retard etant dû a un article en rupture de stock.
c'est alluscinant un pot de 50g est un pot de 50gr!:headbonk:

si possible est sans remettre qui que soit en cause, j'aurais aimé savoir s'il y a eu d'autres exemples similaires,maintenant ca m'inquiete,j'ai passé une tres grosse commande!:exorcist:

J'ai également fais deux commandes et aucuns soucis! Je suis vraiment désolée pour les filles qui en ont eu ! J'éspère ne jamais avoir ce genre de chose! Bonne chance

OK jin...

y a na des missieux ki son pas jenti, tu donne sousou pour matos et eux donne pas matos, toi faché...

Missieux deja pas donné matos a Otre fille, alors missieux méchant !!!

dire a tout Otre fille faire atension a missieux méchant... ;oP

Bon ok jin .... je sort ---------------> VLAM !

ps: bises ma kikounette !

OK jin...

y a na des missieux ki son pas jenti, tu donne sousou pour matos et eux donne pas matos, toi faché...

Missieux deja pas donné matos a Otre fille, alors missieux méchant !!!

dire a tout Otre fille faire atension a missieux méchant... ;oP

Bon ok jin .... je sort ---------------> VLAM !

ps: bises ma kikounette !

Aaaaaaaaaaah, ok !!!!!
Merci boss et bisous

P.S. J'ai toujours pas compris le problème mdr

J'ai toujours commandé chez eux et aucun soucis !!!

Il faut être logique les filles 50g de resine couleur pour 1,95€, y a erreur sachant que le pot de 30g est à 3,95€
j'en ai commandé, j'attends la commande mais je m'attendais à recevoir des 5g

Il faut être logique les filles 50g de resine couleur pour 1,95€, y a erreur sachant que le pot de 30g est à 3,95€
j'en ai commandé, j'attends la commande mais je m'attendais à recevoir des 5g

C'était la promotion de la semaine :
A 1.95 € les 5 g, ça fait 11.70 euros les 30 grammes : on est largement au-dessus de 3.95 € pour le même poids.

Alors, elle est où la promotion, si le prix est + élevé que la résine qui n'est pas en promo ?????:taz::taz::taz:

Ouais mais si c'est eux qui se trompent et que tu le prouves, tu es en droit de réclamer ce qui est affiché.

Ouais mais si c'est eux qui se trompent et que tu le prouves, tu es en droit de réclamer ce qui est affiché.

Oui ça c'est vrai, ils doivent appliquer les prix affichés mais bon de là à les insulter d'escroc...

oui je pense qu'il s'agit d'une erreur, mais il est vrai que tu peux réclamer ce qui est indiqué
et 1,95€ n'est pas une promo, il est logique que le prix de revient soit plus élevé qu'un pot de 30g

Ah moi j'ai rien dit lol j"ai jamais eu de pb no plus
Mais selon des sources, ils seraient de très mauvaise foi et changent les prix comme ils veulent quand ça les arrange ^^

Mais bon, moi je dis juste qu'avec preuve, tu peux réclamer ton du ^^

Ah moi j'ai rien dit lol j"ai jamais eu de pb no plus
Mais selon des sources, ils seraient de très mauvaise foi et changent les prix comme ils veulent quand ça les arrange ^^

Mais bon, moi je dis juste qu'avec preuve, tu peux réclamer ton du ^^

Tout à fait jin, elle a le droit de le signaler ! Travaillant dans le commerce je sais pertinemment qu'on doit appliquer les prix affichés magasin. Ceci dit, des sources y'en aura des bons et des moins bons, à nous de faire la part des choses :sar:

J'ai reçu ma commande ce midi .:Dancing_O_o:.. et j'avais commandé des pots de résine à 1,95€... il fallait se douter que c'était des petits pots - d'habitude ils ont que des 30G (ils affichent dans leur descriptif 2 poids : celui du produit 30g et le poids total avec la boite 90g)... pour ces résines il n'y avait que le poids total indiqué (cad 30g avec la boite !).. C'est pas mal d'avoir des petits pots pour tester les couleurs...

Juste pour info... j'ai passé ma commande le 9/09... donc 10 jours de délai...ça s'améliore...
J'ai voulu tester Rydnails... j'ai passé une commande le 29 AOUT... elle est arrivée AUJOURD'hUI, c'est à desespérer !!!:mad:

D'ailleurs j'ai une question pour l'ensemble des membres de l'équipe... Est-ce autorisé à présent de dénigrer et insulter un fournisseur d'escroc ? Chuuutttt pas de lynchage hein, je pose juste une question...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour