Re : pour eurodiscount, 50g = 5 g
Copie de l'autre poste:
Mouhahahahahahahahah....
Alors là je suis mort de rire, et vous savez pourquoi, parce que cette petite cliente vient de se faire avoir comme beaucoup d'autres par la méthode préféré de NDED...
J'explique,
Malheureusement, tu n'es pas la seule, il on bientôt un très beau procès sur le dos pour escroquerie, en faite une cliente a nous a commandé chez eux des produits, mais pas la petite commande a 5€, de la belle commande...
Il on attendu un bail avant de recevoir la commande et quand il l'on reçu, tout était la, mais seulement la quantité, elle, n'était pas au rendez-vous...
Tous les produits fournir à la moitié de la quantité commande.
Donc primo, payement via paypal: ben, y a rien a faire, car la commande a été livrée, mais paypal ne s'occupe pas de la nature du produits si cette commande n'est pas faite par Ebay, donc argent parti.
Secundo, avant que le client ne téléphone, je lui dis de faire des « print screen » de l'écran de commande et il a tout gardé... pendant qu'il était avec la commerciale au téléphone, ils ont, en direct, changé les prix, et la trop marrante, les « prints screen » d'avant l'appel et après l'appel ne sont plus les mêmes hihihihi...
Le comble, c'est que comme le payement paypal a été bloqué sur paypal suite au litige, il ont fait écrire par leurs avocats une lettre demandant des dommages et intérêt pour ne pas a voir pu prendre leurs argents....( bien entendu de la pure intimidation, car cela n’as aucune valeur !!!!)
Moralité, je l'affirme clairement, « Nail Design euro Discount » est une bande d'escrot!!!!
CE n'est pas souvent qu'un fournisseur en critique un autres, mais là les preuves sont claires et flagrantes et étant aussi concerné dans l'affaire, je ne vais pas laisser cela sans rien dire....
Faites vous passer le mot!!!!
ha oui dernière info: pour eux 50gr = 5g
mais on a constaté que 1.2kg = 600 gr
Les mesures allemande ne sont plus ce qu'elles étaient lol !