pour eurodiscount, 50g = 5 g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour eurodiscount, 50g = 5 g

Oui ça c'est vrai, ils doivent appliquer les prix affichés mais bon de là à les insulter d'escroc...

J'ai pas dit que c'était des escrocs...

C'est juste que quand la promo est plus chère que le prix normal, permettez-moi de poser la question : "Où elle est la promo ?"

J'ai pas dit que c'était des escrocs...

C'est juste que quand la promo est plus chère que le prix normal, permettez-moi de poser la question : "Où elle est la promo ?"

Oui je sais c'est pas tes écrits qui m'ont choqués...

encore un post qui va partir en sucette je le sens
prefere m'abstenir tiens mdr!

Juste pour info... j'ai passé ma commande le 9/09... donc 10 jours de délai...ça s'améliore...
J'ai voulu tester Rydnails... j'ai passé une commande le 29 AOUT... elle est arrivée AUJOURD'hUI, c'est à desespérer !!!:mad:

Juste pour info, tu as commandé en plein retour de vacances, alors il fau dire que les retards étaient compréhensibles.
D'habitude c'est rapide !

un petit problème de math :

1- sachant que, dans un rayon, un pot de 5 g de résine coûte 1.95 € , combien coûte 100g de résine.

2- dans un second rayon, un pot de résine coûte 3.95 € et contient 30 grammes, combien coûte les 100 g de ce second pot.

3 - Dans un 3ème rayon, il est proposé un autre pot de résine contenant 50 g et coûtant 1.95 €. Calculez le cout des 100 g de résine.

Question subsidiaire : Selon vous, quel est le produit en promotion ?

Vous avez le droit d'utiliser une calculatrice.

Temps maximum : 30 minutes.

moi aucun souci avec eux sauf la notion de poster lol

un petit problème de math :

1- sachant que, dans un rayon, un pot de 5 g de résine coûte 1.95 € , combien coûte 100g de résine.

2- dans un second rayon, un pot de résine coûte 3.95 € et contient 30 grammes, combien coûte les 100 g de ce second pot.

3 - Dans un 3ème rayon, il est proposé un autre pot de résine contenant 50 g et coûtant 1.95 €. Calculez le cout des 100 g de résine.

Question subsidiaire : Selon vous, quel est le produit en promotion ?

Vous avez le droit d'utiliser une calculatrice.

Temps maximum : 30 minutes.

Le temps est écoulé :

Q1 : 39 € / 100g ou 390 € le kilogramme

Q2 : 13.16 €/100g ou 131 € le kilo

Q3 : 3.9 €/100g ou 39 € le kilo

Pour la question subsidiaire, je vous laisse juge ...:frag_facile:

de toute façon je pense que si sur leur site c'est marqué 50 gr ils doivent t'envoyer 50 gr . alors tu les harcelent jusqu'a ce qu'ils t envoyé tes pots ! si c une erreur de leur part sur le site (s'ils ont marqué 50 au lieu de 5) c pas ta faute et la ca devient de la publicité mensongère et tu est aussi dans ton droit !!

franchement moi j'ai deja commande et vu le prix des gels il est evident que ce sont des 5 grs ne soyez pas naives

elle est pas naive , sur le site c bien marqué 50 grammes ! donc elle est en droit d'attendre des pots de 50 gr même si c une erreur de nded !!

b1 moi quand je commande des 5gr je les 5gr quandje prend des 15gr c des 15gr etc etc
jamais de souci avec eux j ai méme reçu ma commande hier et tres contente des produits
bizarre voie avec eux

c'est vrai que pour le prix se serait plus logique que se soit des 5 gr mais il faut tenir compte de ce qui est inscrit c tout ! tant pis pour eux , ils feront attention la fois prochaine !

c'est vrai que pour le prix se serait plus logique que se soit des 5 gr mais il faut tenir compte de ce qui est inscrit c tout ! tant pis pour eux , ils feront attention la fois prochaine !

Exacte , c'est valable pour tous les commerçant , il doivent fournir le produit au tarif indiqués et la quantité indiqué bref dommage pour eux , ils sont certainement très bien , mais c'est la lois:yes:

oui c'est sûre mais la procédure risque d'être longue, moi j'ai commandé en connaissance de cause donc je vais pas m'attarder à les harceler mais tu as raison d'aller jusqu'au bout de la démarche

Bonjour,

Idem, j'ai commandé il y a environ 6 mois, il était bien noté pot de résine couleur 50g pour 1,95 €.

Résultat, j'ai reçu des pots de 5g.
Quand j'ai passé commande, je l'ai senti gros comme une maison !

A réception, je leur ai envoyé un mail pour leur signaler l'erreur, ils m'ont dit qu'ils allaient rectifier.... mais en quelle année ? lol

C'est vrai que ça fait pub mensongère... mais même pour 5g 1,95€ ça reste compétitif.

Bon dimanche :flower2:

Oui ça c'est vrai, ils doivent appliquer les prix affichés mais bon de là à les insulter d'escroc...

Je comprend isa, pour une petit modif, c'est toujours rallanr, mais on ne peux pas parler d'escroquerie, dans l'affaire dont je parle, il s'agit de montant bien plus important et de plusieurs produits différents, la il y a vraiment arnaque.
Si la méthode, indépendament du montant de la transaction, est la même pour chaques client qui c'est fait avoir et que cela est repetitif, il y a bien escroquerie.

tout les quantitées de la commande dont je parle on été modifiées de 1.2kg a 600 gr c'est pas une erreur de prix, en plus c'etait pour une pro.

en gros plus de 12 produits reçu à moitier...

petite question a vous qui avez l'air de bien connaitre ce fournisseur...
j'ai passé une commande chez eux, je suis debutante et en lisant un peu de droite et de gauche, je viens de me rendre compte que les lampe UV DOIVENT FAIRE 36WT......j'ai bien commandé un lampe chez eux, mais là surpriiiiiise !!!
je ne sais sur combien ma lampe va conctionner?????!!
aucunes info la dessus! ca y est je flippe un max:new_shocked:

....l'une d'entre vous a t'elles dejà commandé une lampe chez eux ? et a combien fonctionne t'elle si vous en avez une????

MERCI c'est cooooolll :worshippy:

petite question a vous qui avez l'air de bien connaitre ce fournisseur...
j'ai passé une commande chez eux, je suis debutante et en lisant un peu de droite et de gauche, je viens de me rendre compte que les lampe UV DOIVENT FAIRE 36WT......j'ai bien commandé un lampe chez eux, mais là surpriiiiiise !!!
je ne sais sur combien ma lampe va conctionner?????!!
aucunes info la dessus! ca y est je flippe un max:new_shocked:

....l'une d'entre vous a t'elles dejà commandé une lampe chez eux ? et a combien fonctionne t'elle si vous en avez une????

MERCI c'est cooooolll :worshippy:

bonsoir
ils sont en allemagne et leurs produits sont aux normes CE
donc normalement leur voltage est le même que le notre

Je comprend isa, pour une petit modif, c'est toujours rallanr, mais on ne peux pas parler d'escroquerie, dans l'affaire dont je parle, il s'agit de montant bien plus important et de plusieurs produits différents, la il y a vraiment arnaque.
Si la méthode, indépendament du montant de la transaction, est la même pour chaques client qui c'est fait avoir et que cela est repetitif, il y a bien escroquerie.

tout les quantitées de la commande dont je parle on été modifiées de 1.2kg a 600 gr c'est pas une erreur de prix, en plus c'etait pour une pro.

en gros plus de 12 produits reçu à moitier...

C'est une affaire à régler avec eux ou limite en déposant plainte mais désolée boss je suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu les traite d'escroc... Même si tu le penses, tu devrais rester neutre vu ton statut. Boss, ce n'est en aucun cas une attaque personnelle mais je me dis que sur ce forum certains propos sont autorisés pour certains et interdits pour d'autres. Je fais référence à nos petites querelles d'antan. On s'est fait éjecter pour moins que ça à l'époque. Mais bon, je le répète boss, rien à voir avec toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour