Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite question a vous qui avez l'air de bien connaitre ce fournisseur...
j'ai passé une commande chez eux, je suis debutante et en lisant un peu de droite et de gauche, je viens de me rendre compte que les lampe UV DOIVENT FAIRE 36WT......j'ai bien commandé un lampe chez eux, mais là surpriiiiiise !!!
je ne sais sur combien ma lampe va conctionner?????!!
aucunes info la dessus! ca y est je flippe un max
....l'une d'entre vous a t'elles dejà commandé une lampe chez eux ? et a combien fonctionne t'elle si vous en avez une????
MERCI c'est cooooolll :worshippy:
coucou a toutes
j ai passée ma 1 ere commande chez eux et je vous cache pas que j ai eu tres peur vu les commentaires de certaines d entres vous qui avez été deçues...j ai eue de la chance puisque mon colis est arrivé ce matin au complet et j ai meme été etonnée de l emballage qui est super nikel,rien n'a coulé,meme le primer etais entouré de flocons de polistyrene....en ce qui concerne le gel je n ai pas encore essayée mais je vous posterais ma pose des que possible.....![]()
je voulais commander ma lampe chez eux, mais n'ayant aucune information sur le produit je leurs ai envoyé un mail, et je suis désolé pour toi, mais ils m'ont répondu que toutes leurs lampes faisaient 9watts.....petite question a vous qui avez l'air de bien connaitre ce fournisseur...
j'ai passé une commande chez eux, je suis debutante et en lisant un peu de droite et de gauche, je viens de me rendre compte que les lampe UV DOIVENT FAIRE 36WT......j'ai bien commandé un lampe chez eux, mais là surpriiiiiise !!!
je ne sais sur combien ma lampe va conctionner?????!!
aucunes info la dessus! ca y est je flippe un max
....l'une d'entre vous a t'elles dejà commandé une lampe chez eux ? et a combien fonctionne t'elle si vous en avez une????
MERCI c'est cooooolll :worshippy:
je voulais commander ma lampe chez eux, mais n'ayant aucune information sur le produit je leurs ai envoyé un mail, et je suis désolé pour toi, mais ils m'ont répondu que toutes leurs lampes faisaient 9watts.....
d'accord!!! ben ils se sont mal exprimer dans leur mail alors, ds ce cas ya pas de soucis, parce qu'ils m'ont dit: toutes nos lampes ont une capacité de 9watts.
Merci pr l'info en tt cas
Sur le site il est maintenant affiché 5gr pour ces pots de résine.
Poudre acrylique - Type: Blanc scintillant 5g
50gr étant le poids total qu'il compte. Certes c'est pas bien de leur part de pas l'avoir écrit mais fallait plus que s'en douter. D'abord c'était écrit 50gr la ou il inscrive le poids total. Et plus on achète en petite quantité plus ca revient cher. Le signaler au filles qui n'aller peut etre pas faire attention c'est gentil. Mais de la crier au scandale et au portaga de plainte directe...