Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Moi aussi je vais arrêter car j'en ai ras le bol de consommer cette merde
De plus plus javance dans l'âge 35 ans et plus je flippe niveau santé j'ai envie de voir mes enfants grandir
Donc je vais me remettre au sport a fond et avancer libre dans un corps sain
Donc tous les jours je viendrais alimenter ce post et toutes celles qui veulent on y va ensemble!!

coucou ma chérie sousou, bonne année ma belle, moi aussi idem c cool on va se motiver, j'ai acheté champix mdr tjr pas prix, gros bisous embrasse tout le monde

A ouais je suis super motivée
Jetais en guadeloupe en 17 jours j'ai même pas fume 5 clopes et jetais super bien pas énervée
Tu me diras nô stress soleil et coco ça aide
Mais aujourd'hui j'ai pas allume de clopes et ça ma pas manque du tout
La preuve je suis passe au duty free j'ai acheté des cigarettes pour mon frère un ami et pour moi NON RIEN
Je pense que tout est dans le mentale !

Les fille depuis ce matin plus de cigarettes,
je suis armée de patch et de cachets à mettre sous la langue et super motivée.
Qui est comme moi ?

Bisous

Ben moi depuis quelques temps j'ai pas allume une cigarette, je prenais quelques taffes
MaiS je sais pas si c'est le manque de nicotine car moi j'ai pas de patch ni rien et je suis a fleur de peau
Ce matin je rangeais du linge en écoutant de la musique et larmes coulaient toutes seules !!!!

oh ma louloute, je te comprends ma biche, et bien moi cette nuit c'était pas mon fort donc oui j'ai craqué et plus d'une fois donc je remet ça à la semaine prochaine, pas facile pour moi en ce moment

C'est pas évident c'est clair, moi j'ai le patch et je peux prendre en plus des cachets à mettre sous la langue mais alors je vous raconte pas les nerfs ...

Le tabac c'est tabou on en viendra toute à bout (citation du film le pari lol)

Oui oui faut tenir le coup le plus dur c'est de commencer l'arrêt !!!!
Moi ça va pour le moment j'ai des bouffées chaleur qui me traversent le corps sinon je suis pas sur les nerfs c'est le contraire j'ai l impression d'être anesthésie , fatiguée
Demain je vais voir a la pharmacie pour acheter un truc genre truc a sucer ou sinon voir médecin parce que par moment je cogite un peu trop et ça me prends le chou
Sinon faut tenir a cette résolution
On pourra commencer a compter les jours

Oui va voir le système sous la langue est très bien j'ai parfum citron ^^
Moi j'ai la déprime qui arrive un peu aussi mais je suis fière de ma première journée

Bon courage les filles ! Pensez a ce que vous pourrez vous acheter avec l'argent que vous économiserez ! :-)

Une année sans clope = un beau sac Vuitton :-D

Sent from my iPhone using Manucure

Cosmoprestige a dit:
Mdr on fait de la transmission de pensées j'y pensais toute à l'heure en plus lol

Rien de tel qu'une vrai motivation :-D

Penses au magnifiques valises monogrammes que tu pourrais t'acheter (comme celles de Rachel dans Friends) après quelques mois que dire quelques années sans cloper.... Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Oui mais cest surtout de se sentir libre dans sa tête
Je te dis ça mais la jetais au tel a ec une copine pendant une heure et demi et je lentendais fumer
Je regardais paquet de clope a mon mari et j'ai dit NON NON NON
Alors j'ai fait un tisane a la menthe !!!! Et du coup jetais pressée de finir la conversation
On se motive

Oui super les lits d'hôpitaux LOL, j'ai des mini sieste. Elle se réveille tout les quarts d'heure meskina. Inchahallah demain j'espère que sa ira mieux, continue le combat de la clope tu t'en sentiras que fier de toi c de la M..... Ce truc

Elle a rien de grave ta petitoune j'espère ?
Oui c'est dur même au téléphone mdr moi c'est les films il y en as ou il y a des clopes brrr....

Retour