Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est un entretien avec un jury le slim c'est pas top ....
En principe quand tu réussit ce genre de test. Tu as une deuxième étape genre entretiens en face à face.
Et souvent c'est dans la foulée c'est à dire le même jour...
trop bien ce post
j'ai un placard (fait maison) sur tout un pan de mur de chambre de haut en bas, pas un cm² oublié, plein a craquer et .......ce n'est que ma collection de saison, c'est a dire que dans l'autre chambre j'ai le stock d'été en attente .....
une tellement grosse fan de shopping que je vais au moins cher lol ... désfoi je craque chez mango mais en général c'est plutot bershka (et leurs filiales stradivarius et pull &bear à odysseum) mais bon parfois un peu trop jeune ... mais ya quand meme des tites robes sympas ! camaieu aussi je trouve pas mal
sinon chez les chinois (les montpelliérennes connaitront lol)
aujourd'hui pantalon carotte bleu marine , haut beige un peu bouffant et ballerines noires
un peu comme ça :
Lien externe : {40.img.v4.skyrock.net/40d/mode-magazine-30/pics/2949525937_1_11_pZnGFapg.jpg}
Lien externe : {img5.cherchons.com/marchand/www.roxy-europe.com/Products/670x778/XEWPT105CHA_FT_670x778.jpg}

Rhooooooooooo qu'est ce que j'adore ce style!!!!!!!!!!![]()
Moi c'est pareil, je ne peux pas m'en empêcher, dernièrement, j'en ai acheté un brun (sans essayer :atog: :headbonkhé ben je ne le porte pas parce qu'il ne me vas pas du tout... J'ai la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine...
va le changer
moi je passe 3h a essayer lol trop difficile avec ma graisse lol
va le changer
va le changer
Ha ha ha... Je parie que tu abuse!!! trop tard pour le changer, plus de ticket, et 2 mois sont passés. Je vais le refillé à qqn...