Pour les acros du shopping ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour les acros du shopping ;)

si c'est un entretien avec un jury le slim c'est pas top ....

C'est là qu'est le problème, ils n'ont pas été clair dans leurs lettre, mise à part me dire que c'est un test psychologique :euh: et que je dois me munir de quoi écrire... J'ai plus l'impression que ça sera test écrit que face à face, voilà pourquoi j'avais penser au jeans...

En principe quand tu réussit ce genre de test. Tu as une deuxième étape genre entretiens en face à face.
Et souvent c'est dans la foulée c'est à dire le même jour...

En principe quand tu réussit ce genre de test. Tu as une deuxième étape genre entretiens en face à face.
Et souvent c'est dans la foulée c'est à dire le même jour...

Ha bon??? Tu me rassure pas du tout là :11-crying:... Je vais y passer toute la journée alors?

trop bien ce post

j'ai un placard (fait maison) sur tout un pan de mur de chambre de haut en bas, pas un cm² oublié, plein a craquer et .......ce n'est que ma collection de saison, c'est a dire que dans l'autre chambre j'ai le stock d'été en attente .....

une tellement grosse fan de shopping que je vais au moins cher lol ... désfoi je craque chez mango mais en général c'est plutot bershka (et leurs filiales stradivarius et pull &bear à odysseum) mais bon parfois un peu trop jeune ... mais ya quand meme des tites robes sympas ! camaieu aussi je trouve pas mal
sinon chez les chinois (les montpelliérennes connaitront lol)

aujourd'hui pantalon carotte bleu marine , haut beige un peu bouffant et ballerines noires

un peu comme ça :

http://40.img.v4.skyrock.net/40d/mode-magazine-30/pics/2949525937_1_11_pZnGFapg.jpg
http://img5.cherchons.com/marchand/www.roxy-europe.com/Products/670x778/XEWPT105CHA_FT_670x778.jpg

trop bien ce post

j'ai un placard (fait maison) sur tout un pan de mur de chambre de haut en bas, pas un cm² oublié, plein a craquer et .......ce n'est que ma collection de saison, c'est a dire que dans l'autre chambre j'ai le stock d'été en attente .....

une tellement grosse fan de shopping que je vais au moins cher lol ... désfoi je craque chez mango mais en général c'est plutot bershka (et leurs filiales stradivarius et pull &bear à odysseum) mais bon parfois un peu trop jeune ... mais ya quand meme des tites robes sympas ! camaieu aussi je trouve pas mal
sinon chez les chinois (les montpelliérennes connaitront lol)

aujourd'hui pantalon carotte bleu marine , haut beige un peu bouffant et ballerines noires

un peu comme ça :

Lien externe : {40.img.v4.skyrock.net/40d/mode-magazine-30/pics/2949525937_1_11_pZnGFapg.jpg}
Lien externe : {img5.cherchons.com/marchand/www.roxy-europe.com/Products/670x778/XEWPT105CHA_FT_670x778.jpg}

Rhooooooooooo qu'est ce que j'adore ce style!!!!!!!!!! :youpi:

Rhooooooooooo qu'est ce que j'adore ce style!!!!!!!!!! :youpi:

oui en ce moment c'est mon truc les pantalons carottes lol mais je peux pas les porter moulant donc comme sur les photo ça va bien ...

j'en ai 4 MDR (2 bleu, 1 noi, 1 beige) me manque un gris lol (tu vois j'achète alors que j'ai pas besoin .....ça m'énerve défois mais je peux pa m'empecher ....)

Moi c'est pareil, je ne peux pas m'en empêcher, dernièrement, j'en ai acheté un brun (sans essayer :atog: :headbonk:) hé ben je ne le porte pas parce qu'il ne me vas pas du tout... J'ai la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine...

Moi c'est pareil, je ne peux pas m'en empêcher, dernièrement, j'en ai acheté un brun (sans essayer :atog: :headbonk:) hé ben je ne le porte pas parce qu'il ne me vas pas du tout... J'ai la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine...

va le changer

moi je passe 3h a essayer lol trop difficile avec ma graisse lol

Ha ha ha... Je parie que tu abuse!!! trop tard pour le changer, plus de ticket, et 2 mois sont passés. Je vais le refillé à qqn...

g des kilos mal placés, rien de trop grave , disons 6-8 de trop ...mais c'est chiant pr s'habiller ya plein de truc qui me vont pas, taillés pour les filles taille 36 (genre petite robe moulante, jean ou pantalon moulant, tout ce qui moule le ventre ou les cuisses c'est cuit j'y met pas ...)

quoi que maintenant avec les tuniques, jupe+legging, pantalons carottes, sarouel etc ...qu'on peut toutes porter c'est + sympa....

Coucou les filles !!! Sympa ce post! Alors pour moi aujourd'hui boots leggings tutu noir petit sous pull et veste en cuir rouge !

Je rentre dans un 36 mais je fait attention aussi parce que j'ai un petit bidon, du coup quand c'est un peu moulant et bien on me laisse la place dans le train.... lol

Moi aussi j'adore le pantalon carotte j'en ai un noir et au autre style drapé devant et apres vachement reserré je sais pas si vous voyé un peu sarouel mais c'est chic! Et aujourd'hui je suis en pyjama!!! LOL je dis ça car j'ai un pantalon un peu loose fleuri bleu marine et beige style pyjama jm bien en plus c'est sup confortable j'ai mis ca avec un débardeur beige et des spartiates....
Je vous met des photo du pantalon pyjama et du sarouel pour celles qui voient pas le style

Pièces jointes

• image-1730734157.png
    image-1730734157.png
    10.3 KB · Affichages: 134
  • image-3588522902.png
    image-3588522902.png
    83.1 KB · Affichages: 91

J'accroche pas du tout sur les imprimés.
J'aime bien le style carotte mais les imprimés je sais pas ca passe pas. J'ai vu ca sur une fille l'autre jour dans le métro j'ai crue qu'elle avait pris des rideaux pour faire son pantallon lol

Mdr t'es méchante lilly!!! Non franchement tout le monde ne peut pas aimer mais moi si j'aime bien je trouve ça frais pour le printemps!

moi aussi je trouve ces imprimés fleuris super chouette pour le printemps c'est top
mais voila le genre de réaction comme Lilly que je ne voudrai pas qu'on ai a mon égard lol parce que c'est ce que j'ai pensé aussi la 1ere fois que j'en ai vu un MDR

en tout cas j'en ai essayé, on est troooooop bien dedans !

aujourd'hui classe : robe mi cuisses noire , ceintrée sous poitrine avec grosse ceinture (comme celle d'en dessous mais manches 3/4), ballerines blanches pointues

http://photos.be.com/image/vetement...eud-coton-gris-bleu-etam-775121775-125764.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour