Pour les acros du shopping ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour les acros du shopping ;)

ah non, je ne connais pas !!! merci !! je file voir ;)

par contre sa ne va peut être pas a toute les morphologie , si ?

je pense que si à mon avis même si tu es un peu ronde justement le fais que ca soit un peu large en haut ca cache non ?? là je peux pas trop t'aider xD

lol en fait je suis pas forcement ronde, c'est juste que j'ai un peu de hanches ;) mais merci quand même c'est gentil de prendre le temps de me répondre !!!!

ben après je pense que c'est mieux d'essayer ...vas à Zara tu essaye même si la couleur ne te plaît pas et au moins tu vois comment ca fait :)

Je suis comme toi Fanny j'ai un pantalon carotte taille 34 et j avoue je le perd un peu a la taille.... Je l ai pris chez pimkie moi

ah oui pimkie faudrait que j'aille voir parc que finalement j'en ai pas vu que c'est trop grand xD

c'est vrai que ça taille grand... j'ai acheté un 36 et ça va, je ne flotte pas bcp!

ça se porte très bien sur toutes les morphologies!:32-ironic:

zara taille grand euh non c'est un des magasin qui taille très petit lol c'est vous qui avez la chance d'etre toutes minces vous en avez de la chance lol moi je les remplit trop bien les pantalons grrr j'aimerais bien qu'il me vont large mais non lol

lol figures toi que mettre du 34 c'est très ...chiant ! notamment pour les maillots de bain !! aïe !! je dois mettre le prix si je veux un maillot bien serré qui ne s'en va pas quand je me baigne lol

Genial ce post je suis une accro du shopping !

Mango, zara, sinequanone, c'est en generale les enseignes de mes vetements.

hihihi je suis le post !

ça m'etonne pas de toi fafa que tu vas suivre le post mdr, tu vas bien ma belle?

ben moi aussi je dois mettre le prix pour un bikini a chaque fois j'en vois des a 10-15euros au marché ben pas bon pour moi car la poitrine est rikiki et moi j'ai une forte poitrine alors je dois mettre a chaque fois 40euros pour un bikini ben pour moi c'est cher ben oui lol

les pantalons carottes se portent aussi bien pres du corps que large, taille haute ou basse, mi mollets ou aux chevilles, avec des ballerines, spartiates ou escarpins a talons, enfin on peut donner plein de styles différents

ils vont a toutes les morphologies je les adore

moi quand je met un pantalon serré en bas j'ai l'impression d'etre un triangle a l'envers lol mes cuisses sont grosse mais la vus qu'il est large au niveau des cuisses ça peut maincir enfin je sais pas c'est un grand mot mincir lol

moi quand je met un pantalon serré en bas j'ai l'impression d'etre un triangle a l'envers lol mes cuisses sont grosse mais la vus qu'il est large au niveau des cuisses ça peut maincir enfin je sais pas c'est un grand mot mincir lol

ça m'etonne pas de toi fafa que tu vas suivre le post mdr, tu vas bien ma belle?

ben moi aussi je dois mettre le prix pour un bikini a chaque fois j'en vois des a 10-15euros au marché ben pas bon pour moi car la poitrine est rikiki et moi j'ai une forte poitrine alors je dois mettre a chaque fois 40euros pour un bikini ben pour moi c'est cher ben oui lol

a disport il y a des bikini j'en ai eu 1 pour 14euro et on peut choisir la taille pour le haut et le bas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour