Pour les debutantes & même les autres :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nilah
  • Date de début Date de début
Re : Pour les debutantes & même les autres :)

salut les filles , jaimerais poster des photos de ma toute premiere pose , pour avoir vos critiques pour avancer le temps de faire ma formation , biensur jai fait que la main gauche :-p !!!! mais je ne sais pas comment poster les photos lol quelque peux maider ?

salut les filles , jaimerais poster des photos de ma toute premiere pose , pour avoir vos critiques pour avancer le temps de faire ma formation , biensur jai fait que la main gauche :-p !!!! mais je ne sais pas comment poster les photos lol quelque peux maider ?

Pour poster une photo sur le post tu fais repondre tu aura une nouvelle fenetre avec des onglet. Dont un avec un trombone tu clique dessus et tu peux rajouter des photos

ah super merci !!!!!! :danse:

Pièces jointes

• DSCF0989.jpg
    DSCF0989.jpg
    35.9 KB · Affichages: 67
  • DSCF0992.jpg
    DSCF0992.jpg
    32 KB · Affichages: 72
  • DSCF0996.jpg
    DSCF0996.jpg
    38.1 KB · Affichages: 64

Ta pose est tres bien reussie pour une premiere je te felicite continue comme ca bisous

non jolie premiere mua13 on voit encore sur certains doigts la dermacation de la capsule mais cest un travaille bien propre felicitation

non jolie premiere mua13 on voit encore sur certains doigts la dermacation de la capsule mais cest un travaille bien propre felicitation

merci marseillaise :dbiggrin: je fais ma formation bientot jespere regler tout ces defauts

bises

ah super merci !!!!!! :danse:

ta pose est trew tres jolie missc c est propre et net
un grand bravo pour une premiere
j ai repris ta photo pour te montrer a peu prés pour les //
et tu es un peu pres des cuticules
pense a bien faire la formes de partout pareil et une french bien souriante
bisous

Pièces jointes

• DSCF0996.jpg
    DSCF0996.jpg
    35 KB · Affichages: 49

ta pose est trew tres jolie missc c est propre et net
un grand bravo pour une premiere
j ai repris ta photo pour te montrer a peu prés pour les //
et tu es un peu pres des cuticules
pense a bien faire la formes de partout pareil et une french bien souriante
bisous

ah genial !! super je comprend mieux , jai du mal avec la french je pense que je prend pas assez de recul sur lensemble je fait un part un et basta ! sans me soucier des autres doigts alors du coup cest pas coherent !! demain jai une copine qui se prete au jeu , rassurez moi cest plus facile sur quelqun que sur soit meme ? :dbiggrin:

en tout cas cest genial davoir vos conseils en plus venu des BDR lol

ah genial !! super je comprend mieux , jai du mal avec la french je pense que je prend pas assez de recul sur lensemble je fait un part un et basta ! sans me soucier des autres doigts alors du coup cest pas coherent !! demain jai une copine qui se prete au jeu , rassurez moi cest plus facile sur quelqun que sur soit meme ? :dbiggrin:

en tout cas cest genial davoir vos conseils en plus venu des BDR lol

Oh oui cest plus simple car tu aura tes deux mains pour travailler et faire du beau et bon travail
bises

oui c est plus simple de le faire sur d autres tu verras vu la pose faites sur toi je ne doute pas que celle sur ta copine soit reussi par contre dit lui bien que c est ta deuxxieme pose car moi j avais une amie qui c etait proposer comme modele pour ma premiere pose et madame croyzis que c etait comme en institut alors que je lui avais bien preciser et faisait limite la gueule quand elle est repartie donc attention
éh oui on est pas loin a 15min en voiture , j habité sur aix en provence j ai demenager au mois de juin, tu es vers où toi?
bises

vous avez de la chance moi je n'ai pas de cobayes lol pour m'excercer, profiter les filles cest clair vous allez vite avancer en pratiquant pas secret.

vous avez de la chance moi je n'ai pas de cobayes lol pour m'excercer, profiter les filles cest clair vous allez vite avancer en pratiquant pas secret.
tu connais personnes sur marseille ou les alentours?

oui je lai prevenu , ya apparement pas de probleme ! je mettrais les photos jeudi pour avoir vos conseils !! moi jhabite pres de lhopital

ah bin on etzit pas loin j etais a la petite chartreuse tu as poca qui habite vers l hopital aussi c est une formatrice

Retour