pour les jours ou vous n avez pas le moral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

AAaaahhhhh !!!!!!

Comment peut t'on prendre de l'argent a quelqu'un pour ca ? C'etait une prothésiste à domicile ? Comment trouve t'elle des clientes ? C'est juste imonde il y a rien a dire O_O

qu'est ce que tu devais etre mal quand tu es sortie de chez elle !!! trop la honte d'avoir des mains comme ca ! meme moi a mes debuts je faisais cent fois mieux que ca !!!!!

communique l'adresse il ne faut plus qu'elle arnaque personne !
ou alors ses clientes sont aveugles !! lol

je me souviens de cette pose.. oh les boules quand meme.. en meme temps le bombé est là, sur le pouce..lol...

non mais ca fait du bien de voir ça, ca remonte le moral quand on trouve ses poses merdiques..

Horrible! mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as payé et que tu t'es laissée faire en voyant comment le travail se déroulait. T'es timide à ce point???? bises

je 'ai qu'un mot a dire MYTHO MYTHO celle la de professionnelle lol en tout cas merci SSK ton poste me remonte le morale

je n'ai qu'un mot a dire MYTHO MYTHO celle la de professionnelle lol en tout cas merci SSK ton poste me remonte le morale à cent pour cent!!!

je m'en souviens de celle là!! trop terrible!!!

rappelle nous combien tu avais payé pour ça??

je me rappelle quand on m avait dit sur l ancien post "ça ressemble a des ongles de pieds" mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est vrai et encore mes ongles de pieds sont bcp plus beaux :laugh:

25€ bourriquette ;)

je me rappelle quand on m avait dit sur l ancien post "ça ressemble a des ongles de pieds" mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est vrai et encore mes ongles de pieds sont bcp plus beaux :laugh:

25€ bourriquette ;)

:laughing1: :laughing1::laughing1:

ça va encore, le prix aurait pu être plus élevé!

c'est plus un bombé c'est un tsunami ! mdr

wouah ben c sure je me dis que les miennes sont un chouia mieux..ouf! LOL

c'est vraiment horrible elle met 5 mn pour faire un travail comme ça je ne comprend pas qu on se dise pro pour faire un tel travail et surtout se faire payer pour ça pffff sans compter que ça peut etre dangereux pour l ongle si on ne respecte pas certaine regles.

Mais pour le moral c'est un bon remede lol

plussssssssssssss elevé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que mm gratuit c est tropp cher pour ce qu elle fait :laughing1:

tu as raison!! c'est vrai qu'elle a fait fort!!

n'empêche que je ne sais pas comment tu as fait pour ne rien lui dire mdrrrrrrrr

j'imagine la tête que tu avais quand tu es sortie :eek:

:frag_facile::frag_facile:

On dirait une chirurgie esthétique qui a mal tournée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:twitcy::josubie:

olalala ! je n'avais pas vu ce post ! mais elle est horrible cette pose je crois que je n'ai jamais rien vu de tel !!! et dire qu'il t'encaisse ce genre de travail ! pfff

oh lalalal, m.... alors, gros et robustes, pire que des ongles d'orteils....on dirait de grosses capsules d'antibiotique...

Retour