~ Pour ma galerie... again^^

Re : ~ Pour ma galerie... again^^

jadore ton imagination est débordante à mon avis!!! bravot!

Je suis fane , dommage que tu sois si loin:cry: !!! Je serais cliente c'est certain !

j'suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! ♥♥♥♥♥j'veux un tuto des deux 1er!!!!!!!!!!!!!! lol ^^
bravo!magnifique! comme d'habitude.

jadore ton imagination est débordante à mon avis!!! bravot!

Merci! :arnaud_w:
Heureusement que j'en ai, de l'imagination, sinon ma vie serais bien triste...^^
Je suis fane , dommage que tu sois si loin:cry: !!! Je serais cliente c'est certain !

Sa c'est super gentil! =$
C'est vrai que c'est domage =/

j'suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! ♥♥♥♥♥j'veux un tuto des deux 1er!!!!!!!!!!!!!! lol ^^
bravo!magnifique! comme d'habitude.

Merci ma belle!!:flocool:
C'est vrai que sa fais un moment que j'en ai plus refais =O
Sa va pas du tout!! lol
Il faut que je m'y remette, en plus j'adore en faire =)

:50-star:
Bisous les filles et encore merciiii
:50-star:

Bonjour Harlequin Girl,

Je ne connais pas tous tes maquillages mais je me demandais si tu avais déjà essayé des FAP dans les tons marrons (assortis à la couleur de tes yeux) et bien sûr avec des sourcils marrons aussi.

J'imagine que ça ne doit pas être trop ton style de couleur mais comme tu varie tellement, je me suis dis que le marron aussi aurait pu être parmi tes tests.

En tout cas, ton travail est remarquable, c'est vraiment soigné et original, bravo !

Bonne continuation :yeah:

Bonjour Harlequin Girl,

Je ne connais pas tous tes maquillages mais je me demandais si tu avais déjà essayé des FAP dans les tons marrons (assortis à la couleur de tes yeux) et bien sûr avec des sourcils marrons aussi.

J'imagine que ça ne doit pas être trop ton style de couleur mais comme tu varie tellement, je me suis dis que le marron aussi aurait pu être parmi tes tests.

En tout cas, ton travail est remarquable, c'est vraiment soigné et original, bravo !

Bonne continuation :yeah:

Coucou =)

Alors oui je crois que j'ai pu essayer toutes les couleurs possible et inimaginables^^ ((j'ai de la chance d'avoir énormément de matériel)).
Tu as bien deviné, c'est moins mon style mais il m'arrive quand même de me maquiller dans ces tons parce que sa fais du bien des fois^^

J'ose savoir pourquoi cette question? ((curiosité *ON*))

Merci beaucoup en tout cas =)
Bisouus

~ Si tu veux voir le reste de mon travail tu peux aller voir par là: Harlequin' Girl | Facebook ~

=D Cool!!
:violin:

salut tes make up sont magnifiques mais j'adoreeeeeee le troisième. Je peut savoir quel eyeliner tu utilise ? merci

salut tes make up sont magnifiques mais j'adoreeeeeee le troisième. Je peut savoir quel eyeliner tu utilise ? merci

Merci beaucoup c'est gentil! =D
Alors pour les eyeliners j'en ai deux: le féline de Helena Rubinstein et le cake ((en pot donc)) de Lancôme...

Voilouuuu^^

KUKLA:

Y'a pas de quoi =)

ANOUTE:

J'ai ((vite)) fais un make' up dans les bruns beige et violet ce matin pour te montrer... alors bon je n'en suis pas du tout contente car j'ai du monstre me dépêcher, ~ j'étais en retard ~ alors il ne faut pas juger la technique mais comme sa tu peux quand même voir^^

Bisouus

Pièces jointes

• brun.jpg
    brun.jpg
    79.3 KB · Affichages: 65

Ouah merci beaucoup Harlequin ! :)

Je t'ai posé cette question parce que ce sont les tons que j'aime particulièrement sur des yeux marrons et les tiens sont joliments noisettes.

Celui que tu viens de faire même vite fait, est super à mon goût, les tons beige, marrons, dorés mettent vraiment en valeur la couleur de tes yeux.

Merci encore d'avoir fait ce test pour moi, j'espère que ça ne t'a pas trop encombré durant la journée surtout si ce n'est pas ton style à la base...:wink2:

Ouah merci beaucoup Harlequin ! :)

Je t'ai posé cette question parce que ce sont les tons que j'aime particulièrement sur des yeux marrons et les tiens sont joliments noisettes.

Celui que tu viens de faire même vite fait, est super à mon goût, les tons beige, marrons, dorés mettent vraiment en valeur la couleur de tes yeux.

Merci encore d'avoir fait ce test pour moi, j'espère que ça ne t'a pas trop encombré durant la journée surtout si ce n'est pas ton style à la base...:wink2:

Haan mais y'a pas de quoi t'inquiète^^
Tu sais je fais de tout donc sa ne me dérange pas =)

Merci en tout cas, moi je lui vois tout les défauts lol mais c'est comme sa... MDR

Bisouuus

Quel défaut ?
Tu dois être perfectionniste je pense à force d'en faire... :)
on veut toujours s'améliorer et le moindre détail est perçu comme un défaut.

En zoomant pour voir de quel défaut tu parles, j'ai juste noté un peu le sourcil mais je vois rien de spécial qui clocherait...

Sublime le dernier, ca fait un peu oriental et je préfère aussi comparé aux tons froids, magnifiiique en tout cas.

Retour