oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : ~ Pour ma galerie... again^^
always amazing! bebeiii!!
always amazing! bebeiii!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jadore ton imagination est débordante à mon avis!!! bravot!
Je suis fane , dommage que tu sois si loin!!! Je serais cliente c'est certain !
j'suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! ♥♥♥♥♥j'veux un tuto des deux 1er!!!!!!!!!!!!!! lol ^^
bravo!magnifique! comme d'habitude.

Bonjour Harlequin Girl,
Je ne connais pas tous tes maquillages mais je me demandais si tu avais déjà essayé des FAP dans les tons marrons (assortis à la couleur de tes yeux) et bien sûr avec des sourcils marrons aussi.
J'imagine que ça ne doit pas être trop ton style de couleur mais comme tu varie tellement, je me suis dis que le marron aussi aurait pu être parmi tes tests.
En tout cas, ton travail est remarquable, c'est vraiment soigné et original, bravo !
Bonne continuation![]()
j'adore
salut tes make up sont magnifiques mais j'adoreeeeeee le troisième. Je peut savoir quel eyeliner tu utilise ? merci
Ouah merci beaucoup Harlequin !![]()
Je t'ai posé cette question parce que ce sont les tons que j'aime particulièrement sur des yeux marrons et les tiens sont joliments noisettes.
Celui que tu viens de faire même vite fait, est super à mon goût, les tons beige, marrons, dorés mettent vraiment en valeur la couleur de tes yeux.
Merci encore d'avoir fait ce test pour moi, j'espère que ça ne t'a pas trop encombré durant la journée surtout si ce n'est pas ton style à la base...:wink2: