POUR MA GALERIE diverses poses et premier stiletto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:holiday::infosactualite:Salut les filles, je mets un peut à jour ma galerie.

Bon ya toujours des défauts dans mes poses, mais bon je les aime bien mes petits pâtés à moi, ya de l'idée en ce moment alors bon, je m'amuse quand même.

J'ai refait un essaie avec le gel lac flirt de c'nails, bouhouuou j'attive pas à m'y faire à cette couleur, j'aime sur le coup et 2 jours aprés j'en peux plus !

Donc vu que j'ai reçu mon nouveau gel "nails and co" hier ben j'ai voulou changé.
Et du coup, quand j'ai vue la solidité du monophase led, je me suis dis "ah ben je peux faire du long avec ça !" Et upup un peut plus, un peut plus et le petit doigt se sentait si petit qu'il a voulu un stiletto ! Yes, mon premier à moi.:Dancing_biggrin:

La déco est pas top, mais il faut dire que je travaille avec de la peinture bidon. Et des pinceaux chinois aussi (ebay).

Il ya une pose gel hybride rouge aussi, avec un "amandetto" oui c une forme batarde que g inventée en 5 minutes car pas le temps sur cette cliente de fignoler un beau stiletto. Demande impromptue, c'était mon premier sur cliente en plus. Pfff Il fallait bien une première hein !?

G mis une photo d'une pose test sur moi : pose french forme stiletto, j'aime ces capsules french car elles ont un beau sourire comparé au dramatique ou tips french classiques. Aussi comme elles sont déjà profilés, ça aide au limage de parallèles. Je leur coupe donc la pointe pour en faire des carrés arrondis.
Petit gain de temps pour mes mimines.

Puis g des clientes qui osent des frenchs irrisés. Gel french couleur de fraulein 38 (soak-off). Ces gels sont géniaux, commandés sur ebay, je regrette pas mon achat.

Bon ben j'accepte les critiques. Consciente qe c pas le top, mais bon...Je désespère pas de continuer ma progresion grace à vos conseils.

Pièces jointes

• DSC02904.jpg
    DSC02904.jpg
    26.4 KB · Affichages: 178
  • DSC02899.jpg
    DSC02899.jpg
    47.5 KB · Affichages: 187
  • DSC02898.jpg
    DSC02898.jpg
    46.9 KB · Affichages: 224
  • DSC02863.jpg
    DSC02863.jpg
    45.8 KB · Affichages: 204
  • DSC02862 (2).jpg
    DSC02862 (2).jpg
    70.9 KB · Affichages: 188
  • DSC02876.jpg
    DSC02876.jpg
    72.1 KB · Affichages: 193
  • DSC02890.jpg
    DSC02890.jpg
    49.3 KB · Affichages: 201
  • DSC02892.jpg
    DSC02892.jpg
    59.6 KB · Affichages: 201
  • DSC02822.jpg
    DSC02822.jpg
    63.8 KB · Affichages: 208
Re : POUR MA GALERIE diverses poses et premier stiletto

oups g oublié celle là, gel bronze de fraulein38 en french et déco peinture acrylique.

la 2 c le gel blanc irrisé de faulein38 avec déco liner.:wavetowel2:

Pièces jointes

• DSC02885.jpg
    DSC02885.jpg
    52.5 KB · Affichages: 174
  • DSC02887.jpg
    DSC02887.jpg
    59.5 KB · Affichages: 176
  • DSC02883.jpg
    DSC02883.jpg
    54.6 KB · Affichages: 168

C trop beau, suis trop jalouse lol j'espere qu'un jour j'arrivrai à faires des choses aussi belles, bravo en tous cas

rrro ben j'avais oublié le fameux "amandetto" aussi ! lol

Pièces jointes

• DSC02866.jpg
    DSC02866.jpg
    48.1 KB · Affichages: 158
  • DSC02864.jpg
    DSC02864.jpg
    40.8 KB · Affichages: 129
  • DSC02865.jpg
    DSC02865.jpg
    46.5 KB · Affichages: 139

C trop beau, suis trop jalouse lol j'espere qu'un jour j'arrivrai à faires des choses aussi belles, bravo en tous cas

Oh merci, c trop gentil. Mais tu sais ya encore pas mal de défaux, c pour ça que je prend des photos encore pour tenter de me corriger.

Merci en tout cas, ça fait plaisir.:rosa1:

coucou Vinini,

ta pose rose avec le one stroke très jolie

ton stylet il faut plus l'affiner, il est un peu trop joufflu et pas assez en pointe, pareil pour l'amandetto trop épais:twitcy:

ca reste dans l'ensemble de chouettes poses meme si toutes sont pas à mon gout, mais on fait pas ce qu'on veut toujours non plus:fool::fool:

coucou Vinini,

ta pose rose avec le one stroke très jolie

ton stylet il faut plus l'affiner, il est un peu trop joufflu et pas assez en pointe, pareil pour l'amandetto trop épais:twitcy:

ca reste dans l'ensemble de chouettes poses meme si toutes sont pas à mon gout, mais on fait pas ce qu'on veut toujours non plus:fool::fool:

Oui misspoil, je l'ai affiné hier soir juste aprés avoir vue la photo daileurs ! c fou comme ça ressort en photo !!! Bon ben mainteant il est un peut plus fin mon stiletto.

Merci pour ton com. Oui aprés coup je n'aime pas du tout ma pose gel hybride et ma pose rose one stoke est trop chargée.
La pose marron a des petits défaut et notemment la peinture trop claire.
Lpose irrisée soulignée d'or c une idée de la cliente. Ca donne mieux en vrai.

Et Bof, ma peture sur ma dernière pose eest plus que bof, j'ai fait ça à 01h00 du mat, un peu trop fatiguée je pensse.

Merci d'avoir pris le temps de commenter en tout cas, j'espère un jour faire de jolies poses comme toi. Bises

Coucou ben moi mon homme rentre de déplacement mardi, donc on va profiter un peut...Le vacances nous c en aout.

Sinon ma puce est pas prise à l'école et du coup je me prends la t^te pour nounou et travailler + d'ici la rentrée.

J'envisage d'acheter une lampe led, qu'en pensses-tu , Tu as déjà testé ??

vinini33 a dit:
Coucou ben moi mon homme rentre de déplacement mardi, donc on va profiter un peut...Le vacances nous c en aout.

Sinon ma puce est pas prise à l'école et du coup je me prends la t^te pour nounou et travailler + d'ici la rentrée.

J'envisage d'acheter une lampe led, qu'en pensses-tu , Tu as déjà testé ??

Moi le mien repartira en déplacement en rentrant de vacance le 17 et il sera justement a Bordeaux. LOL
C'est clair c'est iAd facile avec les petits bou pour travailler , mon petit dernier n ira pas cette année non plus ! Grrr encore une année a essayer de se dépatouiller comme on peux ! LOL
Pour la lampe j'ai jamais testé ... Peut pas te dire ...
Bizzz

Salut!! J'aime bien tes poses!!! Surtout le masque que tu utilise!!! C'est quoi?! Bis merci

vanille, le tient aussi il fait du déplacement ! Pff le miens parti 2 mois en finlande là, c le pire déplacement de l'année, le plus long surtout.

Bah, comme on veux acheter une maison, on fait le sacrifice.

Sarahnails : mon mask c le camoufflage de c'nails, sinon sur la pose capsules french g aussi pris le blush pink de la même marque.

vinini33 a dit:
vanille, le tient aussi il fait du déplacement ! Pff le miens parti 2 mois en finlande là, c le pire déplacement de l'année, le plus long surtout.

Bah, comme on veux acheter une maison, on fait le sacrifice.

Sarahnails : mon mask c le camoufflage de c'nails, sinon sur la pose capsules french g aussi pris le blush pink de la même marque.

Et oui déplacement aussi mais pas aussi loin !!!
Je sais aussi ce que c'est pour la maison ! LOL
Bizzz et bonne journée

très joli boulot !!!!!

tu t éclates dans les decos en ce moment lol

bises

très joli boulot !!!!!

tu t éclates dans les decos en ce moment lol

bises

Oui merci Sandra, maintenant que j'ai un peut plus aprivoisé les poses, je me lache un peut plus en déco.

Puis avec le soleil, j'ai des envies de couleur et mes clientes aussi ! lol:clown2:

je n aurais pas dis mieux que misspoil !
elle a resumé tout ce que je voulais dire :)

et j aime la pose avec la french d un blanc eclatant, tres jolie.

bisous ma ninie :kiss1:

Retour