POUR MA GALERIE diverses poses et premier stiletto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début
Re : POUR MA GALERIE diverses poses et premier stiletto

merci beaucoup tyanna.

Alors comment pousse ton bidou ? Tu as penssé au gestarelle pour les vitamines ? Et avc ses grosses chaleurs, pensse à te protéger du soleil, boire 1l5 à 2 litres/jours et prendre un aérosol d'évian dans ton sac à main !

Bises

eh ben!!!tu te defend en one stoke!! :)
C'est sympa sa donne envie tous sa!!! ;)
Il faut vraiment que l'on essaie de s'organisé une journée ongle!!! ;)
en plus sa serais cool si tu pouvais me brifé un peu pour le one stoke!!!

pfff merci jessily; mais j'suis carrément nule en one stoke, j'ai pas les bons pinceaux, ni la bonne pinture, et je suis totalement autodidacte, j'ai pas de formation one stroke, mais j'en rêve c sure !

oN A une connaissance en commun en au faite ! Elle m'a parlé de toi récemment, je lui ai dit que j'adorait ton taf et qu'elle pouvait te confier ses ongles les yeux fermés !

Je te dirais si g du temps en juillet, là je suis un peut débbordéeà vrai dire, pas mal de trucs persos à gérer et un peut de clientes aussi.

Bises et merci du compliement.

pfff merci jessily; mais j'suis carrément nule en one stoke, j'ai pas les bons pinceaux, ni la bonne pinture, et je suis totalement autodidacte, j'ai pas de formation one stroke, mais j'en rêve c sure !

oN A une connaissance en commun en au faite ! Elle m'a parlé de toi récemment, je lui ai dit que j'adorait ton taf et qu'elle pouvait te confier ses ongles les yeux fermés !

Je te dirais si g du temps en juillet, là je suis un peut débbordéeà vrai dire, pas mal de trucs persos à gérer et un peut de clientes aussi.

Bises et merci du compliement.

Toi nul en one stoke!!!!!!tu me fais rire !!!!!:30-niceeyes:
Met moi un pinceau a la main et je te fais un dessin digne d'un gosse de 10 ans!!!mdr!!!
Moi aussi je suis autodidacte et je n'ai pas fais de formation!!!!!!
Mais le nail art n'est vraiment pas ma tasse de thé!!!!!!

Une connaissance en commun? Mdr comme le monde est petit!!!lol!!!
En tous cas sa me fais aussi super plaisirs que l'on parle de mon taf!!!:42-baby:
Merci:42-baby:

Ok tien moi au courant et on se cale une journée!

bisous

Retour