pour ma galerie perso...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : pour ma galerie perso...

je fais comment pour le fermer le post?

tout en haut de ton post à droite " outils de la discution " puis fermer la discution.
Il est déjà cocher normalement

ok lerci les filles, vous etes vraiment d'une aide précieuse en toutes circonstances...
au faite tite kitty, j'ai trouvé un orétendant au titre de fiancé de ta petite minette au cheveux rose! regarde:

ok lerci les filles, vous etes vraiment d'une aide précieuse en toutes circonstances...
au faite tite kitty, j'ai trouvé un orétendant au titre de fiancé de ta petite minette au cheveux rose! regarde:
pas mal...... mais elle est sterelisée, alors elle en fera pas grand chose de ton matou :frag_facile:

euh, en reflechissant bien, le mien
aussi, il n'a plus ce qu'il faut pour rendre une minette heureuse !!!:ayalou:

eu c'est UN de mes chats , j'en ai 9 en ce moment, et j'ai encore un mise bas qui va pas tarder !!

et ouiiiiiiii, j'adore les chats !!!
c'est mes doudous...
bon bah j'ai rouvert un post avec les tofs en piece jointe et ça marche toujours pas,...je suis décidément une bille ...

c'est joli mais quel marque de gel utilise tu car je trouve ta dernieres photo genial

c'est joli mais quel marque de gel utilise tu car je trouve ta dernieres photo genial
alors pour la derniere pose:
rallongement de plaque avec le confort mask de l'onglerie, puis construction au easy 2 (onglerie aussi), french au builder white de akzentz et finition c'est le sealer de l'onglerie aussi ...

voilou...

t pose sont très jolie mais désoler j'ai trop craquer sur le chaton trop chouuuuu

Je veux le minet!!!Tes ongles sont très jolis aussi, c'est ma pose préférée (mais moi, dès qu'il y a une petite bête quelque part, je deviens gaga alors je suis plus objective!!)

Je veux le minet!!!Tes ongles sont très jolis aussi, c'est ma pose préférée (mais moi, dès qu'il y a une petite bête quelque part, je deviens gaga alors je suis plus objective!!)
donc si je comprend bien, dès que je montrerais une nouvelle pose, il faudra qu'il y est mon ti whisky derrière comme ça tous le monde me dira que ma pose est magnifique !!!:ayalou:

trés jolie
j' adore ton style et ton petit chat :oneko: :eyesceline: :oneko:

tu as fait une formation ?
si oui chez qui ?

Beaucoup de questions lol
en tout cas felicitation...

Retour