M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup fara !!Pour les 2 premieres je trouve que la french est trop basse et trop grande par rapport a la plaque.
la derniere est tres tres jolie et celle en V aussi
je poste ici mes photos de mes premieres poses pour la postérité et ...ma galerie perso !!!
voilà!!; vous avez ici pour celles que ça interresse mes toutes premieres poses avec tips ou avec chablons ...

bah tiens, j'aurais pas du la mettre celle là, on va voir que whisky (c'est comme ça que l'on appelé mes filles, on voit l'éducation hein !!) et il n'a que 3 semaines !j'aime beuacoup la derniere!!!! et surtout le piti chat (doit pas etre bien vieux) l'est troooooop mimi!!!!!![]()
merci beaucoup fara !!
ps: tu es ennnnoorrmmme !!! la photo est spendide !!
attend !! c'est à la fin qu'on prend le plus! hihi !!:9-blush: enorme carément !!! lol !! je suis presque a la fin c'est pour ca hein !! lol![]()
bah tiens, j'aurais pas du la mettre celle là, on va voir que whisky (c'est comme ça que l'on appelé mes filles, on voit l'éducation hein !!) MDRRRRR !!!!!:drunk:
et il n'a que 3 semaines !
sinon la pose c sur mes doigts za moi !
attend !! c'est à la fin qu'on prend le plus! hihi !!
Je suis a 9 kilos la reste 1 mois maximum ouf !!
merci cécé !!
pourquoi ça ne me met toujours pas ma galerie sous mon profil sniff ???
aaaaaaaaarrghhh zut, je me suis prit la tete pour rien alors !!
Tes photos sont sur un hébergeur !
Elle ne seront jamais dans la galerie puisqu'il faut les mettres directement sur le forum en pièces jointes !
Demande à Axey mais je suis pratiquement sur :wink2:
aaaaaaaaarrghhh zut, je me suis prit la tete pour rien alors !!
flute zut...
bon je vais voir avec axey ...
merci sandy !!

bah écoute pour l'instant, tu as bien l'air d'avoir raison ...
le chaton ou la pose ????????Préférence pour la dernière avec la ptit chaton... trop mimi

....le chaton ou la pose ????????
non mais je vous jure !!!....