co10
Nouveau Membre
Re : pour ma galerie (xana)
bon...petite, je vais te dire une chose : APPRENDS A LIRE!!
ses poses datent de ses débuts. Ils suffit de LIRE et regarder la date.
ensuite, viens pas parler de ce que tu ne connais pas, ma clientèle je l'ai depuis pas mal de temps et je suis sûre qu'elle n'aimerait pas que je parle comme une paysanne.
cette discussion ne t'intéresse pas? ALLELUIA! du coup je ne comprends pas trop pourquoi tu viens faire ch** xana.
bye bye!!:32-ironic:
vous ete un groupe "bourgoi fiéro" ou koi ? t daccord avec elle juste pour contredire mais kelkun te parlerai mal tu reagirai comme KROL
et pour ta facon d'écrire regarde tes ancienne discution madame texto!
vous ete fiere les filles, et sa la clientelle n'aime pas!
et justement je suis la mieu placer pour juger les foto,parce ke si une nana me fait sa ,ba elle est bonne pour tout enlever!
et le principal n'est t'il pas de satisfaire la clientelle?
enfin bon, cette discution ne m'interesse pas ,c'est pas en vous fesant des fleurs que vous avancerez
elle est nul sa pose epy c tou
on ne peu pas proposer de telle chose au clients! soyer realiste!!
yen a d'autre sur ce forum qui ont bien plus de competences franchement(meme des debutantes)
bon...petite, je vais te dire une chose : APPRENDS A LIRE!!
ses poses datent de ses débuts. Ils suffit de LIRE et regarder la date.
ensuite, viens pas parler de ce que tu ne connais pas, ma clientèle je l'ai depuis pas mal de temps et je suis sûre qu'elle n'aimerait pas que je parle comme une paysanne.
cette discussion ne t'intéresse pas? ALLELUIA! du coup je ne comprends pas trop pourquoi tu viens faire ch** xana.
bye bye!!:32-ironic:

J'espère que tu vas nous poster de superbes poses que tu as l'habitude de nous faire, j'ai hate de voir tes talents