pour ma galerie (xana)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
Re : pour ma galerie (xana)

vous ete un groupe "bourgoi fiéro" ou koi ? t daccord avec elle juste pour contredire mais kelkun te parlerai mal tu reagirai comme KROL
et pour ta facon d'écrire regarde tes ancienne discution madame texto!
vous ete fiere les filles, et sa la clientelle n'aime pas!
et justement je suis la mieu placer pour juger les foto,parce ke si une nana me fait sa ,ba elle est bonne pour tout enlever!
et le principal n'est t'il pas de satisfaire la clientelle?
enfin bon, cette discution ne m'interesse pas ,c'est pas en vous fesant des fleurs que vous avancerez
elle est nul sa pose epy c tou
on ne peu pas proposer de telle chose au clients! soyer realiste!!
yen a d'autre sur ce forum qui ont bien plus de competences franchement(meme des debutantes)

bon...petite, je vais te dire une chose : APPRENDS A LIRE!!
ses poses datent de ses débuts. Ils suffit de LIRE et regarder la date.

ensuite, viens pas parler de ce que tu ne connais pas, ma clientèle je l'ai depuis pas mal de temps et je suis sûre qu'elle n'aimerait pas que je parle comme une paysanne.

cette discussion ne t'intéresse pas? ALLELUIA! du coup je ne comprends pas trop pourquoi tu viens faire ch** xana.

bye bye!!:32-ironic:

et aufet il me semble ke c'est pas TON forum, et avan de m'inscrire je n'est pas vu de phrase " il est interdit d'utiliser des langages texto"
alors merci comeme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr (tu comprend ou tu veu la traduction!!!)

et aufet il me semble ke c'est pas TON forum, et avan de m'inscrire je n'est pas vu de phrase " il est interdit d'utiliser des langages texto"
alors merci comeme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr (tu comprend ou tu veu la traduction!!!)

:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Tendence si le post ne t'interesse pas tu devrais peut etre le quitter tout simplement. Tu as donné ton avis il me semble que c'est bien suffisant ce n'est je pense pas necessaire de venir remettre de l'huile sur le feu et de critiquer Xana de cette facon. Certes les critiques bonnes ou mauvaises sont importantes pour avancer mais un peu de tact ne fait de mal a personne. On a toutes eu nos débuts et on est toutes la pour apprendre de plus en plus de choses et s'ameliorer de jour en jour.

En ce qui concerne le language sms il est effectivement interdit sur le forum il y a d'ailleurs un petit emoticone qui l'illustre parfaitement bien

le bac a sable c'est ailleurs!!

pff agaçant d'entrer dans des posts et de voir la guerre partout

allez y critiquez sa ne me derange pas je deffend juste une personne ki en vos le coup! on ne dessend pas les gens c tou
je comprend tte les debutantes et g tjrs ete la pour tou renseignement et c por sa ke je me met en colere !
parce ke cette xana c permi de ce croire plus aute ke KROL et sa sfai pas c tou

je ne connais pas votre histoire mais xana ouvre un post pour montrer son travail alors on lui donne nos avis voir nos conseils mais on ne pollue pas les post c'est penible pour tout le monde

Laisser tomber les filles tendence cherche à nous faire perdre notre temps, ne répondons plus à ses arguments pourris !! Déjà pour commencer si elle y connnaissait quelque chose elle aurait éventuellement une galerie à nous proposer. Au passage coucou Fara, j'espère que tu vas bien, je te fais pleins de bisous!!!

perso j'aime pas trop,mais comme dit xana 61 c'est un forum il faut aussi entendre plusieur avis!
faite attention a votre orthographe les filles parce que xana n'aime pas dutou que l'on écrive en texto...stupide mais bon,ya des gent qui sont trop fière,tanpi!!!
mais sinon j'aime beaucoup l'onglerie c'est sympa quand c'est bien fait.

POUR VOUS EXPLIQUER je n'est rien contre xana appart que je discutée avec une fille du forum et j'ai su que xana 61 a descendu plus ba que terre une fille adorable qui vien de monter son entreprise en ongleri ,alor je l'a défend parce que c'est dégueulasse de voir comment elle lui a parler,a croire qu'elle se croi plu forte que tou le monde ,moi perso je dit, fo pas kelle soi jalouse,son travail est pas mal non plus,et sinon,qui c'est qui as de jolies photos de french?

tu nou montrera quand tu comencera a reussir tes pose,sa serai sympa

vous ete un groupe "bourgoi fiéro" ou koi ? t daccord avec elle juste pour contredire mais kelkun te parlerai mal tu reagirai comme KROL
et pour ta facon d'écrire regarde tes ancienne discution madame texto!
vous ete fiere les filles, et sa la clientelle n'aime pas!
et justement je suis la mieu placer pour juger les foto,parce ke si une nana me fait sa ,ba elle est bonne pour tout enlever!
et le principal n'est t'il pas de satisfaire la clientelle?
enfin bon, cette discution ne m'interesse pas ,c'est pas en vous fesant des fleurs que vous avancerez
elle est nul sa pose epy c tou
on ne peu pas proposer de telle chose au clients! soyer realiste!!
yen a d'autre sur ce forum qui ont bien plus de competences franchement(meme des debutantes)

g bien lu tan fai pas petite paysane!!!
et c t nul c tou !trop moche!!!!!!!!!
et nan j'aime bien faire ch !

aparament ta pas compri ke c pas parce ke l'on ecri en texto ke l'on a pas un language normal!!!!
tan fai pas povre bete je tan veu pas ,je me rend compte ke ta pas tte t capassiter!
ohhhhhhhhhh sa t'agasse les phote d'ortographe!!!!!!!!!
moi j'aime bien!!!

Je te prierais de rester polie.
Ceci vaut pour avertissement.
On peut donner son avis en parlant correctement il me semble...
Merci.

Laisser tomber les filles tendence cherche à nous faire perdre notre temps, ne répondons plus à ses arguments pourris !! Déjà pour commencer si elle y connnaissait quelque chose elle aurait éventuellement une galerie à nous proposer. Au passage coucou Fara, j'espère que tu vas bien, je te fais pleins de bisous!!!

C'est gentil ma belle !! Je vais bien merci et toi ? :kiss1:

et syem si tu c lire je ne travaille pas les ongle!!!!!!!!!!!!! ya beaucoup de taches sur terre!!!!!! trop drole

2ème avertissement.
On peut ne pas "travailler les ongles" mais comprendre le français:je t'ai demandé de rester polie STP et de donner ton avis et tes réponses de manière courtoise.

mais si je sais lire et même entre les lignes. Tu es juste une personne qui critique sans savoir puisque justement tu ne fais pas de pose donc quittes ce forum sans *emm....* le monde. Tu dois drôlement te faire faire chier pour venir sur un forum alors que tu n'es même pas passionné par cette profession. Alors tu peux en sortir, on ne perdra pas ton intelligence ni ton savoir vivre.

mais si je sais lire et même entre les lignes. Tu es juste une personne qui critique sans savoir puisque justement tu ne fais pas de pose donc quittes ce forum sans *emm....* le monde. Tu dois drôlement te faire faire chier pour venir sur un forum alors que tu n'es même pas passionné par cette profession. Alors tu peux en sortir, on ne perdra pas ton intelligence ni ton savoir vivre.

Syem s'il te plait!!!
roooh mais va falloir se facher tout rouge pour que ca s'arrete? lol
Bon allé,la demoiselle a posté à la base pour avoir des avis et montrer ses débuts...pas pour que ce soit la gueguerre,alors je vous demanderez de veous tenir à ca et a ne pas calculer le reste!
Merci!

C'est gentil ma belle !! Je vais bien merci et toi ? :kiss1:

Je vais bien Fara, merci !! Dommage des filles comme ça hein..... :hammer: heureusement qu'on est là les vrais foreumeuses pour relever le niveau mdr mdr !!!!:lol: J'espère que tu vas nous poster de superbes poses que tu as l'habitude de nous faire, j'ai hate de voir tes talents :clap: !!!!! Bizouilllllllles à toi et ton petit garçon.

j'aime beaucoup la première photo!

ta marker 2 fois le meme mot!!!!!!!!!!!!! pov tach
et si je suis passionner pas ce metier c pour sa ke je le defend ! biento on fra mieu san proffessionelle
et tinkiete je mennui pas au contrere c trop drole !!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrr tu morderai si tavai des dent!

je suis transparente quand je te parle?
3ème avertissement.

tu as raison codrawz, excuses moi et excusez moi les filles pour ce langage de chartier, c'était pas raisonnable mille excuse, promis je ferai attention de ne pas me laisser envahir.

Retour