Pour ma galerie...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraggle51
  • Date de début Date de début
F

fraggle51

Guest
Bon ce coup ci faut pas que j'oublie les photos! bon c'est pas du tout même très loin d'être parfait mais bon tant pis (je parle des papattes et de la french très loin d'etre régulière! mais bon tant pis)
 

Pièces jointes

  • Photo0249.jpg
    Photo0249.jpg
    34.6 KB · Affichages: 62
  • Photo0247.jpg
    Photo0247.jpg
    39 KB · Affichages: 72
Re : Pour ma galerie...

moi tt ce que je vois, c'est que ca me fait penser a un bonbon mais je ne sais plus le nom! c'est frais pour lété j'aime bcp ta deco :)
 
Re : Pour ma galerie...

tu pense pas a des sortes de berlingots de toutes les couleurs? C'est vrai que maintenant que tu le dis... Merci de m'avoir mis un ti com!
 
Re : Pour ma galerie...

Eh là on dit "merci les tampons konad!". Merci sab pour ton com
 
Re : Pour ma galerie...

vui jolie deco!
par contre il me semble voir une semblant de démarcation non?
 
Re : Pour ma galerie...

l'idée déco est pas mal du tout!
faut juste limer un peu plus la forme de ta constrcution!! et les paralleles!!
 
Re : Pour ma galerie...

Non ririne ça doit être la photo qui fait ça...pas de démarcation...
 
Re : Pour ma galerie...

Attention, moi, avoir un commentaire de la grande bibichoune!!! Je suis touchée! Oui faut pas faire attention la pose je l'2h fait en 1h top chrono!!! J'avais pas trop le temps mais je recommence demain. Avec une autre déco dans le même style je pense ou la même je sais pas
 
Retour
Haut