Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ce coup ci faut pas que j'oublie les photos! bon c'est pas du tout même très loin d'être parfait mais bon tant pis (je parle des papattes et de la french très loin d'etre régulière! mais bon tant pis)
Attention, moi, avoir un commentaire de la grande bibichoune!!! Je suis touchée! Oui faut pas faire attention la pose je l'2h fait en 1h top chrono!!! J'avais pas trop le temps mais je recommence demain. Avec une autre déco dans le même style je pense ou la même je sais pas