Pour ma galerie!!!

angie28

Passionnée!!!
1ère:French naturelle,déco coeur rose tendre,elle voulait très bombé dessus... Je pris photo de profil:2-big-smile:

2éme:French rouge sur ongles court(elle ne veut pas plus long),déco fleurs blanches...:littlegirl:

3éme:Pose rose fluo(ne rend pas tof ,comme d'hab),déco flex et paillettes silver,sur ma belle soeur(elle aura tout testé):showoff:

4éme:French blanche,déco camée et piercing,elle est heureuse ses ongles poussent,on était parti de très court:nibble:

A vos coms les filles!!!!:holiday:

Pièces jointes

• SNC00497.jpg
    SNC00497.jpg
    72.8 KB · Affichages: 270
  • SNC00498.jpg
    SNC00498.jpg
    66.9 KB · Affichages: 326
  • SNC00499.jpg
    SNC00499.jpg
    49.1 KB · Affichages: 243
  • SNC00503.jpg
    SNC00503.jpg
    48.7 KB · Affichages: 266
  • SNC00511.jpg
    SNC00511.jpg
    54.9 KB · Affichages: 280
  • SNC00513.jpg
    SNC00513.jpg
    52.2 KB · Affichages: 223
  • SNC00514.jpg
    SNC00514.jpg
    42.3 KB · Affichages: 147
  • SNC00518.jpg
    SNC00518.jpg
    95.9 KB · Affichages: 199
  • SNC00521.jpg
    SNC00521.jpg
    88.1 KB · Affichages: 204
  • SNC00526.jpg
    SNC00526.jpg
    61.6 KB · Affichages: 184
  • SNC00529.jpg
    SNC00529.jpg
    65.2 KB · Affichages: 271
  • SNC00539.jpg
    SNC00539.jpg
    46.1 KB · Affichages: 232
  • SNC00541.jpg
    SNC00541.jpg
    48.9 KB · Affichages: 175
Re : Pour ma galerie!!!

Beau boulottttttttttttttttt, j'adore les tits camey( sais pas si c'est comme cela que ca s'écrit lollllll) moi

J'adore ta première pose!!!Le bombé un peu trop bombé à mon gout mais comme dit le client est roi lol alors meme si on aime pas c nos clientes qui choisissent!!!

c'est trés beau, trés trés beau, j'adore la première pose...TROP BEAU

Cro boooo...un petit faible pour la première ...(mais moi j'aime tout ce qui est pink/white tout simple alors...) biz

on dirais on vois un trait gris entre la french et le couvrant ou il y a les caméo domage
sinon sympas c'est des stikers ou conad?
moi je préfére celle rose avec déco au pinceau marre des stikers

J'aime beaucoup la rose fluo ! Ca pourrait etre "too much" mais c'est super joli :)
et la première aussi !

les poses sont tres propre les decos bien, mais le bombé est trop prononcé a mon gout une preference pour la rose qui est original et j adore! voila bye

sublime ces pose :O comment donne tu cette effet " flou " de la french , je ne sais pas si tu comprends ; mais ça fait super naturel et jadore

un seul mot magnifique, j adore

Merci beaucoup!:wink2:

Beau boulottttttttttttttttt, j'adore les tits camey( sais pas si c'est comme cela que ca s'écrit lollllll) moi

Merci à toi :wink2: Et pour l'ortho y en a 2 je crois camée et camey:15-nerd:

J'adore ta première pose!!!Le bombé un peu trop bombé à mon gout mais comme dit le client est roi lol alors meme si on aime pas c nos clientes qui choisissent!!!

Voilà la cliente est reine:detective: Merci

c'est trés beau, trés trés beau, j'adore la première pose...TROP BEAU

Merci:wink2:

Cro boooo...un petit faible pour la première ...(mais moi j'aime tout ce qui est pink/white tout simple alors...) biz

merci:wink2:

on dirais on vois un trait gris entre la french et le couvrant ou il y a les caméo domage
sinon sympas c'est des stikers ou conad?
moi je préfére celle rose avec déco au pinceau marre des stikers

Pour les traits gris,ce doit etre un reflet,comme ses mains sont pointé vers le bas!!De plus elle n'a pas un ongle facile,tres large au cuti et s'affine vers le bord libre:gathering2: ce sont des stickers et c'est à la demande de mes clientes qui certaines aiment mieux les stickers:wiggle:Merci

Bellissiiiima ta pose et class women, effet naturel j'adore!!
Beko.

Merci à toi et Zibou:shamrock_for_march_

J'aime beaucoup la rose fluo ! Ca pourrait etre "too much" mais c'est super joli :)
et la première aussi !

Merci ,oui c'est très flashi!!! Rien a voir avec la photo,dommage que vous ne puissiez pas le voir...:wave:

les poses sont tres propre les decos bien, mais le bombé est trop prononcé a mon gout une preference pour la rose qui est original et j adore! voila bye

Merci beaucoup!!! Pour le bombé c'est du voulu sur la naturel,c'est pour cela que je l'ai prise de profil:worthy:

sublime ces pose :O comment donne tu cette effet " flou " de la french , je ne sais pas si tu comprends ; mais ça fait super naturel et jadore

Pour l'effet flou du parle de la 1ere? C'est peut etre le gel white naturel qui fait moin tranchant!!! Est ce que je t'ai compris? hihiiiii:drolleyes: Merci:3-blink:
Comme toujours angie c'est super beau et bien réussi..:+1:

Merci alexia pour le +1:showoff: et les compliments:3-blink:

Très joli!!!!!!!

Merci à toi:3-blink:

très jolies toutes tes poses
et ça c'est du bombé
bravo ma belle
bisous séverine

Merci toi!!!!:3-blink: Oui effectivement c'est du bombé héhéhééé:youpi:
Je suit tes progrès mm si je n'ai pas tjr le temps de poster BRAVO:43-clapping:

j'adore ta première pose, la french naturelle. Magnifique ! quels produits utilises-tu pur avoir ce résultat ? Merci bisous

j'adore tes pose sauf le bombé sur la premier photo mais comme en dit la cliente et reine
dit moi ou a tu acheter tes camée j'aime bcp
bisous nathalie

Retour