Pour ma galerie!!!

Re : Pour ma galerie!!!

j'adore ta première pose, la french naturelle. Magnifique ! quels produits utilises-tu pur avoir ce résultat ? Merci bisous
Merci!!!J'ai utilisé le french white natural de chez Rydnail et la construction rose de chez naildesign:draculax:

j'adore tes pose sauf le bombé sur la premier photo mais comme en dit la cliente et reine
dit moi ou a tu acheter tes camée j'aime bcp
bisous nathalie
Merci!!;) Les camées je les ai trouvé chez Peggy Sage:32-ironic:

tres tres beau...

Merci beaucoup:cute:

Coucou Angie

Super boulot :+1:

par contre je voudrais que tu m'expliques pourquoi ta cliente veut un bombé prononcé?
J'aime beaucoup ta déco rose meme si les traits sont épais

:kiss1:

Coucou Angie

Super boulot :+1:

par contre je voudrais que tu m'expliques pourquoi ta cliente veut un bombé prononcé?
J'aime beaucoup ta déco rose meme si les traits sont épais

:kiss1:

Alors pourquoi elle voulait un bombé prononcé,je ne sais pas elle m'a dit qu'elle aimait ça... D'hab je lui fait normal...(pose avec le papillon et une rose dans ma galerie),je verrai quand elle reviendra pour son rempli,si elle en est tjr autant satisfaite;),elle l'était en partant:flocool:

Merci pour la rose elle est fluo en vrai et les traits bien ils ne sont pas si épais que ça,en plus elle a des mini ongles

Merci!!!J'ai utilisé le french white natural de chez Rydnail et la construction rose de chez naildesign:draculax:

Merci!!;) Les camées je les ai trouvé chez Peggy Sage:32-ironic:

Merci beaucoup:cute:

Merci de l'info sur les gels que tu utilises, c'est très gentil. bisous.

J'aime bien la 1ere pose,c'est jolie discret mais pour moi c'est trop bombé mais c'ets le choix de la cliente alors on s'y pli..
J'aime la rouge avec les fleurs...c'est original ca change

Youhaaaa c'est super beau

Merci:spinny:

Merci de l'info sur les gels que tu utilises, c'est très gentil. bisous.
De rien c'est normal!!!:kiss1:

J'aime bien la 1ere pose,c'est jolie discret mais pour moi c'est trop bombé mais c'ets le choix de la cliente alors on s'y pli..
J'aime la rouge avec les fleurs...c'est original ca change

Merci!!!:card_figure_queen_n:flower:
Ps pour le bombé je sais faire avec et sans!!!mdr

coucou bravo pour ttes ces poses plus belles les unes que les autres !! bis

Hello Angie, une dernière question stp.

Quel gel de construction rose prends-tu co Naileurodiscount, ils en ont 2 : le rose clear et le rose milky ? Moi j'ai le construction 3 en 1 clear qui vient de co eux mais j'aimerai tester celui que tu utilises car j'adore l'effet "flou" qu'il fait avec la french naturelle.

Merciiiiiiiiiiiiii !:kiss1:

Hello Angie, une dernière question stp.

Quel gel de construction rose prends-tu co Naileurodiscount, ils en ont 2 : le rose clear et le rose milky ? Moi j'ai le construction 3 en 1 clear qui vient de co eux mais j'aimerai tester celui que tu utilises car j'adore l'effet "flou" qu'il fait avec la french naturelle.

Merciiiiiiiiiiiiii !:kiss1:

Dsl pour le retard de ma réponse,mais en vacances!!!:3-blink:

C'est le rose clear!!
:dwink:

elles sont vraiment superbes tes poses!!! La 1ere vraiment j'adoooooooooore et les autres sont très belles aussi.
Très beau travail, propre et soigné.

Très beau boulot avec une préférence pour la 1ère, le rendu est naturelle, discrète :love1:

j'adore tes pose sauf le bombé sur la premier photo mais comme en dit la cliente et reine
dit moi ou a tu acheter tes camée j'aime bcp
bisous nathalie

Tu peut trouver aussi les camées chez beauty nails ici
:)

Retour