Pour ma galerie!!!

Re : Pour ma galerie!!!

Merci Angie tu es super sympa ! bizzzzzzz
De rien c'est avec plaisir!!:sing:

Toutes très jolies préférence pour les frenchs blanches...biz
Merci:kiss1:

elles sont vraiment superbes tes poses!!! La 1ere vraiment j'adoooooooooore et les autres sont très belles aussi.
Très beau travail, propre et soigné.
Merci:30-niceeyes:

Très beau boulot avec une préférence pour la 1ère, le rendu est naturelle, discrète :love1:

Tu peut trouver aussi les camées chez beauty nails ici
:)
Merci à toi pour l'adresse des camées;)

bonjour,

super la pose french naturel ( les autres aussilol) qu as tu utilisé comme materiel? as tu fais la french avec un gel ou juste des tips naturels?

bonjour,

j'adore

est ce des capsule naturelle qe tu as utilisé ou tu as fait une french sur la 1re photo

1ère:French naturelle,déco coeur rose tendre,elle voulait très bombé dessus... Je pris photo de profil:2-big-smile:

2éme:French rouge sur ongles court(elle ne veut pas plus long),déco fleurs blanches...:littlegirl:

3éme:Pose rose fluo(ne rend pas tof ,comme d'hab),déco flex et paillettes silver,sur ma belle soeur(elle aura tout testé):showoff:

4éme:French blanche,déco camée et piercing,elle est heureuse ses ongles poussent,on était parti de très court:nibble:

A vos coms les filles!!!!:holiday:

bonjour,

super la pose french naturel ( les autres aussilol) qu as tu utilisé comme materiel? as tu fais la french avec un gel ou juste des tips naturels?

Merci pour vos compliments les filles et de faire remonté par la même mon post!!!

Je ne travail jamais avec des tips ou capsule... En plus c'est un gainage, elle avait la longueur!!!
Et c'est du gel french soft avec je le répète encore un bombé exagéré à sa demande;)

Merci merci à toutes!!!!

ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté une pose....:)

Retour