pour ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
D

délicesbeauté

Guest
ma ptite pause de ce matin: rallongement au chablon sur ongles courts, masque onglerie center et french onglerie center, gels de base et constru artisanails, deco artisanails..

bon c est pas parfait je sais!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • le 30 juillet 09 003.jpg
    le 30 juillet 09 003.jpg
    56.4 KB · Affichages: 77
Re : pour ma galerie

Coucou Vanessa ,
quelques défauts mais ta pose est propre , le limage des parallèles très bien ,la french en biais j'aime beaucoup
bonne continuation, bises.
 
Re : pour ma galerie

Ben y à pas à dire, c'est de mieux en mieux bombasssssssssssssssssss

Super le rendu je trouve. :+1:
 
Re : pour ma galerie

merci my kat!!! ;) j ai suivi tes conseils g appliqué le masque au spot et vraiment j aime bcp !!!
 
Re : pour ma galerie

très joli ma belle!!!
pour moi rien a bougé!! aucun décollement!
continue c'est super
bisous:)
 
Re : pour ma galerie

cool ma maud!!! tant mieux et merci ... moi ma couleur et meches impec' tout le mond eme dit que la coupe est tres jolie!!! bravo a toi!!!
 
Re : pour ma galerie

cool pour tes chx!!
:oster: en tout cas mes ongles font fureur auprès de mes clientes!!
surtout la dernière déco que tu m'a fait!! ça fait vraiment joli , été !! lol
 
Re : pour ma galerie

hihihi la semaine prochaine je te dis pas je suis overbookée pr les rvs !! mdr je commence a un peu me faire connaitre tout doux....
 
Retour
Haut