Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ma ptite pause de ce matin: rallongement au chablon sur ongles courts, masque onglerie center et french onglerie center, gels de base et constru artisanails, deco artisanails..
Coucou Vanessa , quelques défauts mais ta pose est propre , le limage des parallèles très bien ,la french en biais j'aime beaucoup bonne continuation, bises.
cool pour tes chx!! ster: en tout cas mes ongles font fureur auprès de mes clientes!!
surtout la dernière déco que tu m'a fait!! ça fait vraiment joli , été !! lol