Pour ma galerie.............

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour ma galerie.............

alors les fleurs c'est de la peinture...................;
 
Re : Pour ma galerie.............

merci nath.............
 
Re : Pour ma galerie.............

merci ma mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
 
Re : Pour ma galerie.............

merci beaucoup aurore.............
 
Re : Pour ma galerie.............

jaime bcp la 1ere avec la fleur rouge
tu fais ca comment (pinceau fleurs ?)
 
Re : Pour ma galerie.............

waaou très très belles décoss:wub2:


merci cendrine27..........

jaime bcp la 1ere avec la fleur rouge
tu fais ca comment (pinceau fleurs ?)

merci bettyoo......; alors pour la fleurs je trempe mon pinceau moitié dans la peinture rouge et l'autre moitié dans la peinture blanche et je dessine ma fleurs (c'est pas simple à expliquer !!!)
 
j'adooooooooore!!!

J'ai craqué pour ta déco en rouge, peut-être pourrais tu nous aider sur la façon de comment tu fais tes fleurs. J'aimerais vraiment m'exercer, je voudrais savoir quel pinceaux et peinture utilise tu? afin que je reproduise si ça ne te dérange pas ce modèle. en tout cas +1!
Biz Nailys
 
Re : j'adooooooooore!!!

J'ai craqué pour ta déco en rouge, peut-être pourrais tu nous aider sur la façon de comment tu fais tes fleurs. J'aimerais vraiment m'exercer, je voudrais savoir quel pinceaux et peinture utilise tu? afin que je reproduise si ça ne te dérange pas ce modèle. en tout cas +1!
Biz Nailys

coucou merci nailys pour ton message....... sans aucun soucis tu peux reproduire ce modèle, je me suis aussi inspirée des fleurs d'ély et après beaucoup d'entraînement j'y arrive.......... dès que j'ai un ptit peu de temps je te montrerai comment je fais.... moi j'utilise un pinceau plat n°6........ bisous
 
Re : Pour ma galerie.............

Je te félicite, c'est vraiment du beau travail !!!

Je suis tombée en adoration sur la 7ème (la bleue) ! Je vais bientôt faire une formation gel et espère un jour travaillé comme toi.

Encore une fois bravo et merçi de faire partager avec les autres. ;-)

Cindy
 
Re : Pour ma galerie.............

un grand merci à toi cindy, c'est très gentille de ta part....... tu fais bien de commencer par une bonne formation moi je ne l'ai pas fait j'ai appris par moi même.... mais si tu es passionnée tu iras loin............... bisous
 
Re : Pour ma galerie.............

j'aime bien la premiere et la derniere les autre aussi sont bien super
 
Re : Pour ma galerie.............

merci à toi catherine..............
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut