O
Ongle-glamour
Guest
Re : Pour ma galerie.............
alors les fleurs c'est de la peinture...................;
alors les fleurs c'est de la peinture...................;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout simplement magnifique j'adore tes poses
waaou très très belles décoss:wub2:
jaime bcp la 1ere avec la fleur rouge
tu fais ca comment (pinceau fleurs ?)
J'ai craqué pour ta déco en rouge, peut-être pourrais tu nous aider sur la façon de comment tu fais tes fleurs. J'aimerais vraiment m'exercer, je voudrais savoir quel pinceaux et peinture utilise tu? afin que je reproduise si ça ne te dérange pas ce modèle. en tout cas +1!
Biz Nailys
merci, merci, merci!!!!!!!!!! Biz Nailys