Pour ma galerie!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début
Re : Pour ma galerie!!!

Rhooooooooooo la black and white est splendide et alors la j'en tombe raide dingue ;)

c'est trop beau les deux sont tres jolie meme si j'ai une préference pour la noir et blanche ca fait bien ressortir la dentelle bravo

Un grand grand merci les filles

Katia!!! je te l'a fais le 21 si tu veux????

angie dis moi ca te derangerais si je montre a ma P.O la pose noir et blanche avec dentelle pour qu'elle puisse essayer de me la refaire car vraiment j'ai craquer dessus...?elle elle a des stickers dentelles tu penses que ca va faire le meme effet que les tampon konad?c'est quoi la difference entre les deux stp? je te remercie d'avance

Encore un grand MERCI à vous toutes!!!!!:29-sunglasses-tongu:28-kiss:

angie dis moi ca te derangerais si je montre a ma P.O la pose noir et blanche avec dentelle pour qu'elle puisse essayer de me la refaire car vraiment j'ai craquer dessus...?elle elle a des stickers dentelles tu penses que ca va faire le meme effet que les tampon konad?c'est quoi la difference entre les deux stp? je te remercie d'avance
Biensur que tu peux demander à ta PO qu'elle s'inspire de ma déco!!! En plus ce n'est vraiment pas dur à faire!!!
Parcontre les stickers, je ne sais pas trop si ça va le faire... Car ça va etre un peu en relief??? Mais essayez on ne sais jamais (je ne sais pas comment ils sont les stickers)

Et après Photos pour nous montrer....:flowers:

merci angie j'ai rdv avec elle dans 15 jours mais c'est quoi la difference avec les tampon konad?tampon konad c'est du liner c'est ca? elle utilise les produits beauty nails elle connais pas les tampons konad

Ouppsss dsl j'ai oublié de répondre!!!

merci angie j'ai rdv avec elle dans 15 jours mais c'est quoi la difference avec les tampon konad?tampon konad c'est du liner c'est ca? elle utilise les produits beauty nails elle connais pas les tampons konad
Alors les tampon konad se font avec du vernis à ongle spécial pour ou bien des vernis très epais (fond de flacon par ex!), c'est très fin et aucune épaisseur en surface c'est un bon compromis avec les stickers,mais ne remplacera jamais les artiste en nail art!!!!
Le konad c'est cool, propre et net... Un vrai jeu d'enfant!!!!:harhar::harhar:

merci Angie pour ta réponse je pense qu'avec les stickers ca va etre dur car pour couper le sticker dentelle de la meme forme que la french c'est a dire en U je sais pas comment elle va faire...tant pis si ca marche pas c'est dommage j'adore ta pose...

Retour