Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur que tu peux demander à ta PO qu'elle s'inspire de ma déco!!! En plus ce n'est vraiment pas dur à faire!!!angie dis moi ca te derangerais si je montre a ma P.O la pose noir et blanche avec dentelle pour qu'elle puisse essayer de me la refaire car vraiment j'ai craquer dessus...?elle elle a des stickers dentelles tu penses que ca va faire le meme effet que les tampon konad?c'est quoi la difference entre les deux stp? je te remercie d'avance
Ouppsss dsl j'ai oublié de répondre!!!angie dis moi ca te derangerais si je montre a ma P.O la pose noir et blanche avec dentelle pour qu'elle puisse essayer de me la refaire car vraiment j'ai craquer dessus...?elle elle a des stickers dentelles tu penses que ca va faire le meme effet que les tampon konad?c'est quoi la difference entre les deux stp? je te remercie d'avance
Alors les tampon konad se font avec du vernis à ongle spécial pour ou bien des vernis très epais (fond de flacon par ex!), c'est très fin et aucune épaisseur en surface c'est un bon compromis avec les stickers,mais ne remplacera jamais les artiste en nail art!!!!merci angie j'ai rdv avec elle dans 15 jours mais c'est quoi la difference avec les tampon konad?tampon konad c'est du liner c'est ca? elle utilise les produits beauty nails elle connais pas les tampons konad
Avec plaisir Angie....:54-flower:Un grand grand merci les filles
Katia!!! je te l'a fais le 21 si tu veux????