Pour ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradis des ongles

Membre récent
Quelques poses...

Utilisation de gel monophase, avec gel camouflage (gel uv discount)

* Pose avec le carrousel sur ongle naturelle à la demande de ma sœur
(pas de rallongement, ni french trop souriante) photo avant avec son vernis rose.

* Pose fruité MAINS (sur moi) avec chablons...

* Pose sur les pieds sur moi, pas facile à faire avec mon entorse !!!

* Pose avec stamping sur une amie. N'aime pas non plus les french trop souriante.

Mon auto critique: Pour le bombé ce n'est pas encore trop ça je dirais. et pr les // Peux mieux faire !!! en ce qui concerne les cuticules maintenant je fais super attentions à ne pas les toucher)

(JE RAPPELLE QUE JE N AI FAIT QUE DEUX JOURS DE FORMATIONS, et que pendant ces deux jours je n'ai pas appris le bombé ,le limage correct des // ...Etc Donc j'apprends tout avec le forum)

Pièces jointes

• DSCN2337.jpg
    DSCN2337.jpg
    67.5 KB · Affichages: 139
  • DSCN2338.jpg
    DSCN2338.jpg
    78.9 KB · Affichages: 145
  • DSCN2938.jpg
    DSCN2938.jpg
    64.9 KB · Affichages: 151
  • DSCN2940.jpg
    DSCN2940.jpg
    58 KB · Affichages: 148
  • DSCN2934.jpg
    DSCN2934.jpg
    33.2 KB · Affichages: 164
  • DSCN2644.jpg
    DSCN2644.jpg
    46 KB · Affichages: 138
Re : Pour ma galerie

Coucou Anna !

Bon travail, perso je pense qu'il faut passer un léger coup de limer sur les côtés des ongles parce que c'est pas mal carré, du coup ça peut gêner.

Biz

oui j'ai eut 36 Visites et TROIS commentaires. pas très encourageant !!!
Pour ma part qd je regarde les galeries ,mm si suis pas pro j'essaie de laisser un ptit com ca fait tjrs plaisir !!!

c pas mal mais il ya encore pas mal de petit défauts à corriger.

L première pose est encore un peut trop plate, et à l'inversse quand tu réussies à faire un bombé il est trop massif et trop vers l'avant.

Pensse à relimer ta construction ça permet d'harmoniser parfois un bombé un peut trop gros.

La pose fruties est un peut chargée je trouve, pour le peut de longueur qu'il ya et manque de matière également.

Tu vas devoir t'entrainer pour le bombé ma belle. Courage, tu vas y arriver ! Bises

pour les débutantes la méthode où on retourne la main paume en l'air à insérrer en suspend 10 secondes sous la lampe. Le bombé se place tout seul.

Enssuite dés qu'ils sont tous placés on catalyse main entière normalement en posant la main dans la lampe 2 mins.

Merci virginie de tes bons conseils, c est sympa de prendre sur tn temps pour me repondre... Je suis un peu déçu de voir que 75 Personnes on regardé le post et que peu on pris la peine de mettre un petit commentaire !!!

pour le bombé il y a un pas à pas pas mal qui consiste a mettre un boule sur la zone de stress étirer et retourner le doigt quelques secondes.....

bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour