Paradis des ongles
Membre récent
Quelques poses...
Utilisation de gel monophase, avec gel camouflage (gel uv discount)
* Pose avec le carrousel sur ongle naturelle à la demande de ma sœur
(pas de rallongement, ni french trop souriante) photo avant avec son vernis rose.
* Pose fruité MAINS (sur moi) avec chablons...
* Pose sur les pieds sur moi, pas facile à faire avec mon entorse !!!
* Pose avec stamping sur une amie. N'aime pas non plus les french trop souriante.
Mon auto critique: Pour le bombé ce n'est pas encore trop ça je dirais. et pr les // Peux mieux faire !!! en ce qui concerne les cuticules maintenant je fais super attentions à ne pas les toucher)
(JE RAPPELLE QUE JE N AI FAIT QUE DEUX JOURS DE FORMATIONS, et que pendant ces deux jours je n'ai pas appris le bombé ,le limage correct des // ...Etc Donc j'apprends tout avec le forum)
Utilisation de gel monophase, avec gel camouflage (gel uv discount)
* Pose avec le carrousel sur ongle naturelle à la demande de ma sœur
(pas de rallongement, ni french trop souriante) photo avant avec son vernis rose.
* Pose fruité MAINS (sur moi) avec chablons...
* Pose sur les pieds sur moi, pas facile à faire avec mon entorse !!!
* Pose avec stamping sur une amie. N'aime pas non plus les french trop souriante.
Mon auto critique: Pour le bombé ce n'est pas encore trop ça je dirais. et pr les // Peux mieux faire !!! en ce qui concerne les cuticules maintenant je fais super attentions à ne pas les toucher)
(JE RAPPELLE QUE JE N AI FAIT QUE DEUX JOURS DE FORMATIONS, et que pendant ces deux jours je n'ai pas appris le bombé ,le limage correct des // ...Etc Donc j'apprends tout avec le forum)