Tam1680
Membre récent
Hello les filles!
Je mets des photos pour ma galerie et j'aimerais bien avoir vos avis!
Alors mon auto critique: des papates ci et là et french pas assez souriante.
Et pis je les trouve encore et toujours trop épais grrrrr
1 ère photo: gainage sur une infirmière donc ultra court et ultra simple
2 ème photo: pose complète en gel avec dessin à la peinture ( dont une petite arabesque euh comment dire??? ratée?
)
3 ème photo: remplissage naturel avec un masque trop clair à mon goût... On voit parfois qqch de suspect hi hi
Aller entrainement encore et toujours j'y arriverai un jour!!!!!
Je mets des photos pour ma galerie et j'aimerais bien avoir vos avis!
Alors mon auto critique: des papates ci et là et french pas assez souriante.
Et pis je les trouve encore et toujours trop épais grrrrr
1 ère photo: gainage sur une infirmière donc ultra court et ultra simple
2 ème photo: pose complète en gel avec dessin à la peinture ( dont une petite arabesque euh comment dire??? ratée?
3 ème photo: remplissage naturel avec un masque trop clair à mon goût... On voit parfois qqch de suspect hi hi
Aller entrainement encore et toujours j'y arriverai un jour!!!!!