Pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
Hello les filles!

Je mets des photos pour ma galerie et j'aimerais bien avoir vos avis!

Alors mon auto critique: des papates ci et là et french pas assez souriante.
Et pis je les trouve encore et toujours trop épais grrrrr

1 ère photo: gainage sur une infirmière donc ultra court et ultra simple
2 ème photo: pose complète en gel avec dessin à la peinture ( dont une petite arabesque euh comment dire??? ratée? :-) )
3 ème photo: remplissage naturel avec un masque trop clair à mon goût... On voit parfois qqch de suspect hi hi

Aller entrainement encore et toujours j'y arriverai un jour!!!!!

Pièces jointes

• DSCN2183.jpg
    DSCN2183.jpg
    70.9 KB · Affichages: 73
  • DSCN2181.jpg
    DSCN2181.jpg
    114.6 KB · Affichages: 87
  • DSCN2243.jpg
    DSCN2243.jpg
    61.2 KB · Affichages: 83
Re : Pour ma galerie

salut tam, personnellement je commence dans le modelage d'ongles, donc ne serai pas te critiquer comme une pro :) mais je peux te dire que dans l'ensemble tes ongles sont très beaux, il y a de l'idée niveau dessins mais ce que j'ai pu remarquer sans vouloir juger, c'est une petite irrégularité dans la longueur des ongles. maintenant sur les photos avec la lumière c'est tjs délicat. Mais pour moi vu d'ensemble c'est déjà vachement bien.c'est au fur et a mesure de les faire que tu va vraiment les faire comme une pro ;) en fait depuis quand fais tu ça? et combien demande tu ?

Merci oui il y a encore pleins de défauts mais j'y travaille hi hi
J'ai fini ma formation en janvier et j'en suis toujours à l'entrainement ;-)

Coucou,

Ben écoutes moi je ne vois pas grand chose qui cloche comme tu dis !!!lol
sur la 2ème photo je trouve ton dessin très joli un p'tit manque de limage peut être (l'auriculaire où j'ai l'impression que le gel a coulé sur le côté..)
et sur la 3ème photo la couleur me choque pas cela fait naturel et j'aime bien tes petits ronds c'est des stickers ??? si oui tu les as trouvé ou ??

Dans l'ensemble c'est très correct bravo ma belle!

je laisse l'avis aux pros...

bizooooo

merci :-) c'est sur la 2ème que je vois le plus de défaut en fait! Mais tous les défauts je les ai remarqué qu'en regardant les photos!
Oui ce sont des stickers je les ai acheté chez Danielle Bonten elle est sur facebook et franchement je regrette pas! Ils sont super facile à mettre et en plus très beaux :-)

Merci pour ta réponse

Retour