ornella51
Membre Actif
Poses diverses en gel et vernis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est magnifique, le rose de la 4ème photo j'adore!! C'est quelle marque stp?
jolies poses, quelques petits défauts mais joli quand meme
par contre le taupe sur les ongles jai vraiment du mal .... question de gout
Je prend toutes les critiques! Quels défauts?
french trop fines du coup c pas propotionné
konad zebre mal posé ya des "trou" ou il n'y en a pas
pattes de canard sur la dernière a relimer
mais franchement c'est léger
poses magnifiques tres naturelles ! c'est ce que j'aimerais arriver à faire du faux qui fait vrai !!!
Le nœuds de la dernière photo est magnifique!! Ou l a tu trouve????