Pour ma galerie

ornella51

Membre Actif
Poses diverses en gel et vernis
 

Pièces jointes

  • ivoire.jpg
    ivoire.jpg
    52.8 KB · Affichages: 111
  • dore.jpg
    dore.jpg
    86.9 KB · Affichages: 105
  • tivol.jpg
    tivol.jpg
    48.8 KB · Affichages: 100
  • axo.jpg
    axo.jpg
    66.3 KB · Affichages: 108
  • ju.jpg
    ju.jpg
    78 KB · Affichages: 100
  • jp.jpg
    jp.jpg
    45.4 KB · Affichages: 105
  • juin.jpg
    juin.jpg
    55.1 KB · Affichages: 95
  • noeud.jpg
    noeud.jpg
    75.8 KB · Affichages: 105
Re : Pour ma galerie

jolies poses, quelques petits défauts mais joli quand meme
par contre le taupe sur les ongles jai vraiment du mal .... question de gout
 
Re : Pour ma galerie

poses magnifiques tres naturelles ! c'est ce que j'aimerais arriver à faire du faux qui fait vrai !!!
 
Re : Pour ma galerie

french trop fines du coup c pas propotionné
konad zebre mal posé ya des "trou" ou il n'y en a pas
pattes de canard sur la dernière a relimer
mais franchement c'est léger

La french fine je suis d'accord mais c'est ma cliente qui voulait suivre son blanc naturel. Le konad je suis d'accord aussi, ce sont mes pieds ^^ alors je me prend pas trop la tête comme si c'était ceux de ma cliente. Et les pattes de canard oui c'est vrai je m'en suis rendu compte en ouvrant la photo sur mon PC.
 
Re : Pour ma galerie

Le nœuds de la dernière photo est magnifique!! Ou l a tu trouve????

Boutiknail.com (karine03 sur le forum) c'est une boite avec uniquement strass ivoires mais de plusieurs formes. Par contre j'ai été un peu déçue parce qu'il est épais et une fois sur l'ongle ça fait assez gros
 
Retour
Haut