MarieVerre
Membre Populaire
modèle remplissage au gel sur une pose faite par une autre Po (avec la technique ANS).
J'ai pas assez de bombé.... et je ne lui ai pas enlevé assez de matière avant de faire le remplissage... je suis habituée avec la ponceuse sur moi mais pas sur les autres... j'ai peur de les brûler: j'ai acheté une pointe en titanium mais la pointe fine alors j'attends mes autres!!! Je croyais que ça me prendrait moins de temps mais quand même un 2 heures!!!
Ces ongles naturels sont de la même longueur que les ongles donc je ne pouvait pas poncer par le dessous sans abimer son ongle!
Voilà... je suis plus ou moins satisfaite!!! :frown:
J'ai pas assez de bombé.... et je ne lui ai pas enlevé assez de matière avant de faire le remplissage... je suis habituée avec la ponceuse sur moi mais pas sur les autres... j'ai peur de les brûler: j'ai acheté une pointe en titanium mais la pointe fine alors j'attends mes autres!!! Je croyais que ça me prendrait moins de temps mais quand même un 2 heures!!!
Ces ongles naturels sont de la même longueur que les ongles donc je ne pouvait pas poncer par le dessous sans abimer son ongle!
Voilà... je suis plus ou moins satisfaite!!! :frown: