pour ma galerie

MarieVerre

Membre Populaire
modèle remplissage au gel sur une pose faite par une autre Po (avec la technique ANS).

J'ai pas assez de bombé.... et je ne lui ai pas enlevé assez de matière avant de faire le remplissage... je suis habituée avec la ponceuse sur moi mais pas sur les autres... j'ai peur de les brûler: j'ai acheté une pointe en titanium mais la pointe fine alors j'attends mes autres!!! Je croyais que ça me prendrait moins de temps mais quand même un 2 heures!!!

Ces ongles naturels sont de la même longueur que les ongles donc je ne pouvait pas poncer par le dessous sans abimer son ongle!

Voilà... je suis plus ou moins satisfaite!!! :frown:
 

Pièces jointes

  • Lise 25-10.1.jpg
    Lise 25-10.1.jpg
    109.7 KB · Affichages: 139
MarieVerre a dit:
modèle remplissage au gel sur une pose faite par une autre Po (avec la technique ANS).

J'ai pas assez de bombé.... et je ne lui ai pas enlevé assez de matière avant de faire le remplissage... je suis habituée avec la ponceuse sur moi mais pas sur les autres... j'ai peur de les brûler: j'ai acheté une pointe en titanium mais la pointe fine alors j'attends mes autres!!! Je croyais que ça me prendrait moins de temps mais quand même un 2 heures!!!

Ces ongles naturels sont de la même longueur que les ongles donc je ne pouvait pas poncer par le dessous sans abimer son ongle!

Voilà... je suis plus ou moins satisfaite!!! :frown:

Coucou Marie

Pourquoi t'a gardé la longueur de ses ongles naturelles? C'est risqué car ta pose peut piquer du nez.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : pour ma galerie

Coucou Marie

Pourquoi t'a gardé la longueur de ses ongles naturelles? C'est risqué car ta pose peut piquer du nez.

Sent from my iPhone using Manucure

C'est qu'ici, au Québec, les gens qui ont leur longueur sous leur pose, ont l'impression qu'elles peuvent arrêter les poses n'importe quand si on garde leur longueur et si ça n'a pas été abimé par le limage aussi... mais j'aime moins car souvent ça se décolle avec la technique ANS sur les coins et la crasse entre.... je n'ai pas assez d'expérience avec le gel et l'acrylique- monomer...

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire??? C'est ma nouvelle cliente de cils donc la première fois pour ses ongles.... donc j'y vais tranquillement... déjà que je changais de technique!!! Mais ça la dérangeait pas pour la technique!



Je lui ai quand même racourcie de bcp ses ongles et son ongle est plutôt plat, ni vers le haut, ni vers le bas...
 
MarieVerre a dit:
C'est qu'ici, au Québec, les gens qui ont leur longueur sous leur pose, ont l'impression qu'elles peuvent arrêter les poses n'importe quand si on garde leur longueur et si ça n'a pas été abimé par le limage aussi... mais j'aime moins car souvent ça se décolle avec la technique ANS sur les coins et la crasse entre.... je n'ai pas assez d'expérience avec le gel et l'acrylique- monomer...

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire??? C'est ma nouvelle cliente de cils donc la première fois pour ses ongles.... donc j'y vais tranquillement... déjà que je changais de technique!!! Mais ça la dérangeait pas pour la technique!

Je lui ai quand même racourcie de bcp ses ongles et son ongle est plutôt plat, ni vers le haut, ni vers le bas...

Ah oui, je comprends. Les gens pensent qu'ils peuvent renforcer leurs ongles longues grâce a la matière posée par dessus. C'est peut être le cas pour un vernis permanent mais pas pour le gel ni l'acrylique.

Je me souviens, a l'époque quand je faisais les ongles a l'institut, la PO ma jamais coupé mes ongles naturels. C'était moche, plein de crasse entre les ongles et le gel. Les ongles naturels avaient une couleur jaune, berk!!!

Puisqu'on en parlent..., elle a bossé vraiment pas très bien. Elle m'a limé les plaques a chaque remplissage, que j'avais mal pendant une semaine après. Les bords libres étaient toujours trop épais. La french irrégulière. Des décollements. Pas de masque, donc les repousses visibles. Mais a l'époque je croyais que c'est normal.

Tout ce bonheur m'a couté 55€ à chaque fois.

J'ai arrêté de venir chez elle a cause de cette douleur sur mes ongles.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : pour ma galerie

Ah oui, je comprends. Les gens pensent qu'ils peuvent renforcer leurs ongles longues grâce a la matière posée par dessus. C'est peut être le cas pour un vernis permanent mais pas pour le gel ni l'acrylique.

Je me souviens, a l'époque quand je faisais les ongles a l'institut, la PO ma jamais coupé mes ongles naturels. C'était moche, plein de crasse entre les ongles et le gel. Les ongles naturels avaient une couleur jaune, berk!!!

Puisqu'on en parlent..., elle a bossé vraiment pas très bien. Elle m'a limé les plaques a chaque remplissage, que j'avais mal pendant une semaine après. Les bords libres étaient toujours trop épais. La french irrégulière. Des décollements. Pas de masque, donc les repousses visibles. Mais a l'époque je croyais que c'est normal.

Tout ce bonheur m'a couté 55€ à chaque fois.

J'ai arrêté de venir chez elle a cause de cette douleur sur mes ongles.

Sent from my iPhone using Manucure

C'est plus qu'elles ont l'impression que c'est leurs ongles et non des ongles artificiels... justement, elle n'avait pas de masque et connaissait pas ça... je lui en ai mis un vraiment naturel.

Dis-moi, toi, quand tu fais des ongles à une nouvelle cliente, lui coupes-tu court avant de commencer???
 
MarieVerre a dit:
C'est plus qu'elles ont l'impression que c'est leurs ongles et non des ongles artificiels... justement, elle n'avait pas de masque et connaissait pas ça... je lui en ai mis un vraiment naturel.

Dis-moi, toi, quand tu fais des ongles à une nouvelle cliente, lui coupes-tu court avant de commencer???

Court non, mais bien raccourci pour placer le chablon correctement. et le bord libre est noyé dans la résine pour éviter les infiltrations d'eau.

P.S. Je poses uniquement sur moi, jamais sur les autres.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ah merci!!! Mais je ne savais pas que personne ne profitait de ton talent : c'est triste pour les autres !!! Il faut partager!!

Je suis allée voir ton profil....
 
MarieVerre a dit:
Ah merci!!! Mais je ne savais pas que personne ne profitait de ton talent : c'est triste pour les autres !!! Il faut partager!!

Je suis allée voir ton profil....

LOL... Tu exagères Marie.
Chaque un a son métier. Il y a des filles qui font ça vite et bien. Et moi ça restera a un niveau amateur.

Ça n'empêche que j'ai des frissons quand je vois des belles poses.

Sent from my iPhone using Manucure
 
lililia a dit:
LOL... Tu exagères Marie.
Chaque un a son métier. Il y a des filles qui font ça vite et bien. Et moi ça restera a un niveau amateur.

Ça n'empêche que j'ai des frissons quand je vois des belles poses.

Sent from my iPhone using Manucure

Si peu..... Il y a DES gens pour qui c'est leur métier et qui n'ont pas ton talent!!!! Tes poses sont belles amateur ou pas mais je sais que tu as travaillé fort et tu continues à t'entraîner pour t'améliorer!!!

J'avais le sentiment que tu avais fait une formation.... Il me semble avoir Lu ça, il y a pas longtemps: est-ce que je me trompe?

La pose bleue: c'est résine?
 
MarieVerre a dit:
Si peu..... Il y a DES gens pour qui c'est leur métier et qui n'ont pas ton talent!!!! Tes poses sont belles amateur ou pas mais je sais que tu as travaillé fort et tu continues à t'entraîner pour t'améliorer!!!

J'avais le sentiment que tu avais fait une formation.... Il me semble avoir Lu ça, il y a pas longtemps: est-ce que je me trompe?

La pose bleue: c'est résine?

Oui, une formation en gel, pour les débutants.

Le gel a été vite délaissé car j'adoré les vidéos de résine. La seule pose en gel qui me plaisait bien c'était celle de Nadiatel, en vidéo. Comme le principe a ressemblé pas mal a la résine, alors je m'ai dis pourquoi continuer le gel?...

Du coup, comme le gel a été abandonné si vite, j'en ai pas de photos des poses en gel. D'ailleurs je n'ai jamais prise des photo avant d'atterrir sur le forum.

Sent from my iPhone using Manucure
 
MarieVerre a dit:
Si peu..... Il y a DES gens pour qui c'est leur métier et qui n'ont pas ton talent!!!! Tes poses sont belles amateur ou pas mais je sais que tu as travaillé fort et tu continues à t'entraîner pour t'améliorer!!!

J'avais le sentiment que tu avais fait une formation.... Il me semble avoir Lu ça, il y a pas longtemps: est-ce que je me trompe?

La pose bleue: c'est résine?

Oui, une formation en gel, pour les débutants.

Le gel a été vite délaissé car j'adoré les vidéos de résine. La seule pose en gel qui me plaisait bien c'était celle de Nadiatel, en vidéo. Comme le principe a ressemblé pas mal a la résine, alors je m'ai dis pourquoi continuer le gel?...

Du coup, comme le gel a été abandonné si vite, j'en ai pas de photos des poses en gel. D'ailleurs je n'ai jamais prise des photo avant de m'atterrir sur le forum.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut