Mogo&Loulou
Membre Populaire
Non aucune fissure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais t'es pas la seule, j'avais lu un post d'une autre fille disans ca, mais moi rien .. c'est peut etre pas compatible avec tes gelJe dois mal l'appliquer alors moi ...
MerciJ'aime beaucoup la pose de la photo3
Merci pour les poses, et pour ce qui est des dessins, ben j'fais ma mise en forme, donc l'ongle est déjà dégraissé et griffé, donc quand je dessine ben l'ongle est mate, c'est mieux de faire au dessus de la constru, car tu peux effacer comme tu veux si tu rates et toutOk, bah écoute je verrais bien à ma prochaine pose, je mettrais une fine couche de gel de constru avant mon sealer pour voir. Tu dégraisse ton ongle avant les dessins ?
Merci à toi en tout cas.
Et sinon j'aime beaucoup les poses qe tu as faites aujourd'hui, elles sont superbles =D
Ch0upil0ve a dit:Bah pourtant j'ai les gels Flynails ... mais à chaque fois que je l'ai mis, j'avais une déco avec un strass et on m'a dit que ça pouvait être à cause de ça et aussi du fait que je ne mette pas de gel de finition mais que le sealer.