Pour ma galerie

Voilà le reste, alors j'ai mis 5h pour les trois poses, plutot contente :)
Photo 1 : c'est la dernière que j'ai faite, et sur la photo je remarque soucis de parallèles sur un ou deux doigt
Photo 2 : Demi french blanche et pailette, petites décos et strass
Photo 3 : French et décos, j'avou que ca fait beaucoup plus propre quand la french est dessous, mais si vous saviez comme je flippe a la mise en forme ..

Alors vos avis ?!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    1,019.8 KB · Affichages: 268
  • 2.jpg
    2.jpg
    1.1 MB · Affichages: 284
  • 3.jpg
    3.jpg
    1.4 MB · Affichages: 278
Bah pourtant j'ai les gels Flynails ... mais à chaque fois que je l'ai mis, j'avais une déco avec un strass et on m'a dit que ça pouvait être à cause de ça et aussi du fait que je ne mette pas de gel de finition mais que le sealer.

Ben, regarde mes poses, elles ont toutes le flynails, quand j'fais une décos à la peinture acrylique, j'applique une couche de gel de constru pour que le dessin tiens bien et direct sealer, aucun soucis .. Humm bizarre, parce que je travail avec plusieurs marques de gel et le sealer no soucis

ben quand j'ai des dessins, j'met une couche de gel de constru et après sealer, mais quand j'en ai pas, après la mise en forme, direct sealer

Ok, bah écoute je verrais bien à ma prochaine pose, je mettrais une fine couche de gel de constru avant mon sealer pour voir. Tu dégraisse ton ongle avant les dessins ?
Merci à toi en tout cas.
Et sinon j'aime beaucoup les poses qe tu as faites aujourd'hui, elles sont superbles =D

J'aime beaucoup la pose de la photo3
Merci :)

Ok, bah écoute je verrais bien à ma prochaine pose, je mettrais une fine couche de gel de constru avant mon sealer pour voir. Tu dégraisse ton ongle avant les dessins ?
Merci à toi en tout cas.
Et sinon j'aime beaucoup les poses qe tu as faites aujourd'hui, elles sont superbles =D
Merci pour les poses, et pour ce qui est des dessins, ben j'fais ma mise en forme, donc l'ongle est déjà dégraissé et griffé, donc quand je dessine ben l'ongle est mate, c'est mieux de faire au dessus de la constru, car tu peux effacer comme tu veux si tu rates et tout

Oui moi aussi je fais mes dessins au dessus de la constru. Mais du coup si tu met une fine couche de gel de constru sur tes dessins donc sur un ongle dégraissé, t'as pas des décollement ? Désolée de t'embêter avec ça looool :oops:

Non aucun décollement, après t'es bien obligée de faire la mise en forme, donc dans tous les cas, avec ou sans dessins, l'ongle sera dégraissé

Ch0upil0ve a dit:
Bah pourtant j'ai les gels Flynails ... mais à chaque fois que je l'ai mis, j'avais une déco avec un strass et on m'a dit que ça pouvait être à cause de ça et aussi du fait que je ne mette pas de gel de finition mais que le sealer.

Tu as essayé en passant du Nail prép. Avant et en mettant une couche un peu plus épaisse ?

Je vais essayé en faisant tous les conseils que vous m'avez donné et je vous tiendrez au courant du résultat =) Merci les filles ^^

Mogo MaZeTTTTe !!!!!

Superbe la progression !!!!!! Dis donc....j hallucine !!!

Je suis venue te.voir y a klk jours ...puis j ai perdu ton post pcq j ai encore parfois du mal.à m orienter sur le forum ....et la je te retrouve comme une.fleur épanouie

Franchement : 0-0 (Loool c'est pr.faire des.yeux ecarquillés !!!!)
Je viens de me lancer ds les lignes et points ....ouch c pas.gagné ! ahahahahahahaah

Les petites dernières :
Pose1 : pose sur ongle très rongés, pas facile, j'espère ca va tenir ..
Photo2: photo des ongles avant la pose
Pose2: pose sur ongles normal :)
Pose 3: Gainage sur ongles naturels, un peu déçut, j'ose aps limer les parallèles quand c'est les vrais ongles et french un peu boof :(
Pose4 : Pose capsule, aaah je préfère que gainage :D
Pose5: J'adore, elle m'a appris une technique pour à nouveau réussir mon bombé, sympa la cliente non ?! :P
Pose6: Sur maman, un peu déçut de mes traits, mais ça fait un bel effet
Pose 7: Gainage sur ongle naturel d'une mariée, un peu déçut qu'elle ne veuille que ça pour le plus beau jour de sa vie, mais bon :/
Pose8: Sur moi, grrr j'en ai marre de me poser à moi même, pas facile de faire de beau traits souples de la main gauche quand on est droitière :/

Pièces jointes

• pose1.jpg
    pose1.jpg
    966.9 KB · Affichages: 143
  • pose2.jpg
    pose2.jpg
    1 MB · Affichages: 142
  • pose3.jpg
    pose3.jpg
    1,000.3 KB · Affichages: 148
  • pose4.jpg
    pose4.jpg
    1 MB · Affichages: 144
  • pose5.jpg
    pose5.jpg
    1 MB · Affichages: 143
  • pose6.jpg
    pose6.jpg
    1.1 MB · Affichages: 144
  • pose7.jpg
    pose7.jpg
    932.4 KB · Affichages: 146
  • pose8.jpg
    pose8.jpg
    939.6 KB · Affichages: 144
  • Sans titre 1.jpgkshfikse.jpg
    Sans titre 1.jpgkshfikse.jpg
    88.9 KB · Affichages: 143
Super encore un bond de progres!!!
Sauf la pose ac les points noirs (pose 4) là par contre les parralleles, la longueur des french sont pas pareils.. bref, obn.. c le petit moins mais sinon aaaaaaaaaaaw ma cherie!!!

Retour