Pour ma galerie

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Première photo, de cette aprèm
Deuxieme, sur ma cop's il y a deux jours
Troisième, il y a deux semaines, soucis de parallèles sur celle-ci
 

Pièces jointes

  • christine.jpg
    christine.jpg
    980.2 KB · Affichages: 738
  • marjo.jpg
    marjo.jpg
    968 KB · Affichages: 734
  • 391429_346894418720312_1451289227_n.jpg
    391429_346894418720312_1451289227_n.jpg
    111.4 KB · Affichages: 603
Elles sont super jolies tes poses, tu as déjà un sacré niveau. Sur qui tu arrives à poser ?

Sur la 2ème, j'aurais fait les french noires et blanches plus fines comme les ongles sont courts. :D
 
Ouais mais je pense que plus fin, les traits seraient moins ressortis .. Enfin à essayer :D
Sinon ben merci, ben j'fais ma maman, moi mais j'me bousilles mes peaux, après ben les copines, les amies des copines, en attendant de pouvoir me déclarée en fevrier, ca m'fais un bon entrainement :)
 
C'est jolie surtout la derniere en rose. Par contre sur la premiere photo les french font trop épaisse et les // sont à relimer un peu.
La deuxieme photo c'est un pareil la pose fait un peu épaisse, et il y a les //.
Sur la derniere par contre je vois rien de negatif.
 
Ben moi j'trouve plus les parallèles sur la dernières que sur la première ..
Après j'avais expliqué sur un autre post que la deuxième, j'ai eut un soucis de bombé et première fois que je travaillais sur du court et large, donc oui ca fait gros, boudin tout c'que tu veux lol, mais j'ferais mieux la prochaine fois !

Et oui mes french sont épaisses, mais le soucis va etre réglé quand ma commande de gel french MSE <3 arrive, car j'avais commander mon gel sur "onglesetdécos", mais il s'est avéré que c'est un gel chinoi, ultra épais, j'peux rien faire avec ..
 
Ba sur la dernière l'avantage est que vu la couleur du gel , les erreurs se voient beaucoup moins. La premiere vu que c'est une french ultra blanche, une seul erreur et on voit que ça.

Surtout ne jette pas ton gel "chinois" ! En effet pour le moment tu peine a le travailler mais tu pourrais avec le temps aimer le travailler. Car l'avantage c'est que il ne coule pas et ne bouge pas, contrairement au gel french plus liquide. Entraine toi sur des capsule vierge pour maitriser la dose de produit a prendre. Tu pourrais te surprendre à l'apprécier ;)
 
Non je jette pas, j'verrais bien, après j'ai débuté début avril, donc je cherche un gel facile, c'est sur qu'avec l'expérience j'aurai peut etre aimer cette texture, c'est vrai que pour la constru il me faut un épais, mais french jepréfèrerai plus liquide tout de même ! Mais merci :)
 
Non je jette pas, j'verrais bien, après j'ai débuté début avril, donc je cherche un gel facile, c'est sur qu'avec l'expérience j'aurai peut etre aimer cette texture, c'est vrai que pour la constru il me faut un épais, mais french jepréfèrerai plus liquide tout de même ! Mais merci :)

Oui parce que moi aussi au début je voulais des gels liquide pour la french mais a force d'avoir tester des gels french , je peut te dire que une fois que tu a choppé le bon dossage pou ton gel épais c'est beaucoup plus facile que avec les autres.

Pour te dire il m'arrive de poser les 10 doigt en french sans catalyser une seul fois, et aucun n'a couler ! Si je m'amuse a faire ça avec un gel de texture fluide ou liquide tout se barre.
 
Ouais c'est sur que la tout se barre, mais en fait c'est épais aussi car j'fais par deçut ma constru, et comme j'sais pas dosé ben ça fait paté, mais quand j'fais ma french sous la constru, lors d'la mise en forme, ben elle se barre .. Donc j'suis forcé de la faire dessus et ça donne ca ..
 
Ouais c'est sur que la tout se barre, mais en fait c'est épais aussi car j'fais par deçut ma constru, et comme j'sais pas dosé ben ça fait paté, mais quand j'fais ma french sous la constru, lors d'la mise en forme, ben elle se barre .. Donc j'suis forcé de la faire dessus et ça donne ca ..

:D CEtte histoire de french qui s'enleve lors du limage c'est juste la bete noir des débutantes tout comme le bombé.

Par contre faut savoir que tu peut pas poser un gel french de texture épaisse par dessus la construction. Et ça ne se fait pas justement parce que après cela fait gros paté.
Un gel french épais se pose sous construction, et un gel liquide en dessous aussi ou au dessus si vraiment très liquide.

Faut juste t'entrainer a ne pas limer le blanc quand tu lime ta construction.

Tiens je te montre l'une de mes poses avec un gel ultra épais et blanc de chez blanc. Le gel est posé sous la construction et ça fait aucune épaisseur.
 

Pièces jointes

  • SAM_0627.JPG
    SAM_0627.JPG
    1.3 MB · Affichages: 404
C'est très joli, mais faut bien que j'affine le devant lors de la mise en forme, et du coup ca se barre, et j'préfère travailler sur la constru ..

Ptite question aussi, par exemple les traits fait à l'acylique sur la deuxième pose, j'les faite ya deux jours, et ils se sont déjà barrer, là j'ai mit le sealer de chez flynails, et sur une autre pose j'avais un gel de finition et pareil c'est parti, que faire ? Sur la première pose c'est fait au liner, en espérant que ca tient ..
 
Fais comme tu veut, c'est tes poses, c'est toi qui décide mais tu va te rendre compte que si tu veut tes poses fines tu devra malheureusement pour toi poser en dessous de la constru.

Pour la peinture a l'acrylique il faut bien poser le gel de finition est faire attention qu'il recouvre bien toute la peinture. Surtout si fais ta french en acrylique car la tout va se barrer.
La petite astuce est de passer une couche de gel de construction ( très fine bien sur) sur la peinture et après de mettre ton gel de finition. Ainsi la peinture est bien prisonnière des couches de gel.
 
D'accord, ben demain elle revient, j'vais mettre un fine couche alors, merci !
C'est pas que j'veux pas poser en dessous, mais l'fait de faire ma mise en forme gache tout mon travail de la french, je sais pas comment tu limes toi, mais moi j'suis obligée de passé dessus, vu que j'enlève les bosses et irrégularité de mon bombé ..
 
Mais moi je lime déjà a peine ma construction car dès le départ quand je la pose je fais en sorte que il n'y est ni bosse ni irrégularités ^^ Ensuite c'est l'habitude, meme quand je lime ma construction le blanc ne part pas( ça arrive de rare fois) car je sais poser ma lime et limer sans atteindre le blanc.
Ca c'est l'habitude de le faire depuis 2 ans et d'avoir suivie plusieurs formations.

Tu peut pas quand tu débute depuis quelque mois avoir des pose parfaites et tout réussir tout de suite Alors oui c'est très frustrant, tu a envie de t'arracher les cheveux, de pleurer mais c'est petit à petit que les choses viennent. J'en ai péter des cables quand j'ai commencer !
 
Je ne suis pas à ce point là lol, j'suis déjà fière d'etre arriver là en quatres mois .. Comparée à ce que j'ai pu faire avant, c'est déjà beaucoup mieux, et j'suis heureuse d'avoir pu faire une formation, après c'est l'entrainement qui fera que ca ira mieux :)

J'évite aussi, j'en ai quelques unes, sur trois doigts peut etre, mais c'est surtout le fait d'affiner devant car comme j'fais la french épaisse, j'affine un maximum le devant de l'ongle, pour pouvoir se gratter et attraper les choses mdr, mais quand j'la fais en dessous et que elle est tjrs et encore épaisse, ben quand j'affine ca s'enlève, c'est logique ..
c'est pour ça que j'ai choisit de la faire par dessus
 
Oui mais le probleme est toujours le meme, c'est ta french trop épaisse ^^

SI tu fais au dessus, ta pose fait beaucoup trop épaisse, donc inesthétique.
Si tu fais en dessous, comme tu lime enormement pour affiner a cause de la french ba tu lime la french au final lol

Dès que tu fera des french fine, se sera plus facile de travailler.
 
Retour
Haut