Pour ma galerie

kumikoyuna tu utilises quoi comme gel french que tu inclus dans ta construction ?? j'en cherche un justement
et ya t il d'autres gels couleurs que l'ont peut inclure dans la construction ??

Et bien tous. Tous mes gels french je l'ai pose avant la construction, qu'ils soit épais ou fluide. Les très liquide je pose au dessous par contre.

Quand je fais ma french couleur c'est ausssi toujours avant la constru , qu'importe la couleur meme du noir. Certaines prothésiste posent meme toute la couleur sur l'ongle avant la construction quand elles font une pose couleur .

Moi aussi je fais ma french blanche où colorée où même tt l ongle coloré sous ma.construction.....ainsi si g des strass ou decalco à mettre c'est également sous la construction ....
c'est vrai qu.au remplissage je dois tt enlevé ms ça ne me dérange pas car.de.toute façon j enlève quasiment tt le gel pr être sûre qu'il y a pas un bout décollé qui resterai....

Mon gel blanc est semi épais (France nails ) pr l instant... joli compromis...et il s auto egalise Dc c plus facile pr moi.

Tes poses sont déjà très sympa surtout après 4 mois!!!! J aime bcp la deco 1 (sealer c'est ça?) La 2 faudrait vraiment faire les traits soit un chouia plus fin ou plus net ( Ahahahaahah ke dis ça.mais je ne sais pas encore le faire moi même !!!!) Et la 3 Très sympa !!!!

Wala bon Couraaaage et welcom to ze club of debutantes acharnee Ahahahaahah
Biz

en fait tu fais ton rallongement au clear, ta french, constru, et mise en forme ??

Et bien oui ^^ tu semble étonnée. Perso toutes les pro que je connais bien bossent comme ça, et dans mes différentes formations elles travaillaient toutes ainsi. C'est comme ça que on obtient des poses très fine au bout.
Par contre je fais base,rallongement au clear, limage, camouflage, french, constru, limage, finition.

Bon voilà une nouvelle faites sur moi, ne faites pas attention à la pose pied, elle est ratée, j'me suis trop énervée x)
Et la seconde sur une co'ps :)
toujours problème de bombé, mais j'en ai parlé à ma formatrice, j'vais refaire un séjour lol, et pour ma pose, donc la première, j'ai fais la french dessous et comme j'le savais, quelque bouts de french se sont barré mais heureusement avec le gel noir MSE d'amour, les retouches ne se voit pas, donc french pailleté , strass et nail art
la seconde french biais bleu nail art étoile et strass

Et les deux dernières dates de la semaine dernière, première french blanche sur moi et seconde et dernière sur cliente

Pièces jointes

• pose1.jpg
    pose1.jpg
    988.5 KB · Affichages: 256
  • pose3.jpg
    pose3.jpg
    1.2 MB · Affichages: 234
  • mes mains.jpg
    mes mains.jpg
    409.9 KB · Affichages: 229
  • christine.jpg
    christine.jpg
    980.2 KB · Affichages: 241
  • vanessa7.jpg
    vanessa7.jpg
    1.1 MB · Affichages: 229
Beh franchement !!!!

Chapeau!!!
J aime l.aspect propre et fin et précis. Beaux progrès...c'est remarquable!
Le bombé ...mon truc c de mettre une boulette de gel là où y a la démarcation puis je regarde le doigt de profil pr faire une pente harmonieuse... et je rajoute du gel.et je carresse l ongle pr étaler un chouia ....
je ne sais pas si tu fais déjà ainsi. ou si y a 18méthodes différentes ..en tt k persevere ..tu tiens le bon bout Yeaaaaah !!!!

Merci les filles ! Ben le bombé j'y arrivais nickel, sans me vanter, mais la j'y arrive plus, de toutes les façon inimaginable lol, donc j'vais refaire un séjour en formation, c'est gratuit, donc j'en profite :)

Coucou Mogo&Loulou !
Je suis impressionnée par tes poses, elles sont superbes (même si y'a quelques petits défauts d'épaisseur et de // comme t'ont dit les autres filles) et je suis fan :) En seulement 4 mois tu fais vraiment de jolies choses !
J'ai une grosse préférence pour la french noire pailletée (les pieds par contre tu le sais ca va pas du tout le nail art lol) et la french de biais blanche & bleue, c'est magnifique !
J'ai hâte de voir tes prochaines poses miss !
Biz à toi & persévère :D

Bon pour celles qui me suivent :) voilà la suite, demain j'ai encore trois poses, donc j'les posterai demain, mais la j'vous pose mes petites nouvelles , donc :

Photo 1: Gainage, french en dessous de la constru, donc c'est top [auto-critique : nail art raté -___-']
Photo 2 : Pose avec rallongement de la plaque, qui se voit, j'sais pas pourquoi .. [ auto critique : parallèles et rallongement visible]
Photo 3 : nail art des pouces de la photo suivante
Photo 4 : Pose french avec la carte de la martinique et celle de la gwadeloupe (vas'y pour dessiner ça ..) mais c'est plutôt pas mal, accident sur l'index, ne travaillant qu'au capsule pour le moment, je n'ai rien poser dessus mis à part du gel, [ auto critique: french trop épaisse comme d'hab, j'les faite au dessus de la constru]
Photo 5: Pose french et petit nail art + strass, [auto-critique : parallèles et french trop épaisse]

Voilà, donc la suite arrive demain, à vos avis, critiques et tout ça :) merci !

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    1.3 MB · Affichages: 237
  • 2.jpg
    2.jpg
    1.1 MB · Affichages: 245
  • abc.jpg
    abc.jpg
    772.9 KB · Affichages: 238
  • abcd.jpg
    abcd.jpg
    878.6 KB · Affichages: 252
  • abcde.jpg
    abcde.jpg
    1 MB · Affichages: 253
J'aime beaucoup la dernière, c'est trop joli ! Ensuite je pense que tu te fais de bonnes autocritiques, tes poses sont vraiment propres mais comme tu le sais il a de tout petits problèmes de parrallèles et de french trop épaisse et pas toujours symétrique (ex: sur la dernière pose, l'annulaire de la main du dessous). Après je n'ai pas l'oeil expert d'une pro :oops: En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais ! Bisous à toi .

Merci, eh oui c'est soucis la, mais en fait mon problème est toujours le même, quand j'fais la french dessous, quand j'fais ma mise en forme, ben j'ose pas trop limer les parallèles par peur d'enlever la french sur les côtés, parce que au début au limage de la capsule, elles sont nickels, c'est après quand j'met le gel que ca se complique .. Mais bon là j'ai plus de gel rosé, donc les trois poses de cette aprem, je serai bien obligée de faire la french dessous la constru, un bon entrainement pour mes gros défauts ! Donc le reste ce soir :)
Et c'est vrai que j'aime bien la dernière aussi, ca fait classe :P

Merci, eh oui c'est soucis la, mais en fait mon problème est toujours le même, quand j'fais la french dessous, quand j'fais ma mise en forme, ben j'ose pas trop limer les parallèles par peur d'enlever la french sur les côtés, parce que au début au limage de la capsule, elles sont nickels, c'est après quand j'met le gel que ca se complique .. Mais bon là j'ai plus de gel rosé, donc les trois poses de cette aprem, je serai bien obligée de faire la french dessous la constru, un bon entrainement pour mes gros défauts ! Donc le reste ce soir :)
Et c'est vrai que j'aime bien la dernière aussi, ca fait classe :p

Tu le reçois quand ton gel french plus fin ? C'est sûr que c'est pas facile au début de faire une french fine ...
J'ai lu plus hait que tu utilisais le sealer de Flynails, c'est le Fly Star Finish ?
Bizbiz.

J'les recut hier, j'ai fais mon gainage (photo 1) avec, mais comme j'ai plus de rosé j'ai fais la french dessous, donc ca change rien niveau finesse :P
Oui c'est celui la :)

Retour