Pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenyly
  • Date de début Date de début
Effectivement je met le gel de finition après la french, ou je fais la french, puis déco car c'est un gel sans résidus collants et puis je met ma finition,

Après l' extrem d'indigo, je pense qu'il faut l’apprivoiser moi je n'y suis pas arrivé non plus, mais bon après c'est vrai que chacune a une marque de prédilection.

Je suis totalement d'accord avec vous

Merci, je vais rougir, pour moi ce n'est pas parfait, il y a encore du travail.

Pour les conseils, il faut utiliser un pinceau biseauté ou triangulaire mais plus ou moins fin pas trop epais, et ce que je fais moi, je commence par un coté puis je fais l'autre coté pour rejoindre puis je raccorde pour que ce soit bien égale, je ne sais pas si vous allez comprendre je vais essayer de faire un petit dessin dans la journée, car j'ai une cliente qui arrive bientot, et dés que j'ai le temps je poste ça pour vous.

Merci, je vais rougir, pour moi ce n'est pas parfait, il y a encore du travail.

Pour les conseils, il faut utiliser un pinceau biseauté ou triangulaire mais plus ou moins fin pas trop epais, et ce que je fais moi, je commence par un coté puis je fais l'autre coté pour rejoindre puis je raccorde pour que ce soit bien égale, je ne sais pas si vous allez comprendre je vais essayer de faire un petit dessin dans la journée, car j'ai une cliente qui arrive bientot, et dés que j'ai le temps je poste ça pour vous.

Merci beaucoup pour votre aide , pour moi vous etes pro , je suis fan la pose french . On doit apprendre plus mais pour moi vous avez fait parfaitement la french

Retour