pour ma gallerie!! j'accueille vos com's! biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nailsbymelicia

Membre Actif
mes poses, j'ai encore des points a améliorer je sais... Bises

Pièces jointes

• autres.jpg
    autres.jpg
    36.5 KB · Affichages: 170
  • DSCF0220.JPG
    DSCF0220.JPG
    47 KB · Affichages: 186
  • DSCF3870.jpg
    DSCF3870.jpg
    36.9 KB · Affichages: 187
  • DSCF4065.jpg
    DSCF4065.jpg
    44.2 KB · Affichages: 180
  • IMG_0024.jpg
    IMG_0024.jpg
    57 KB · Affichages: 165
  • IMG_0081.jpg
    IMG_0081.jpg
    68.2 KB · Affichages: 154
  • IMG_0204.jpg
    IMG_0204.jpg
    39.1 KB · Affichages: 144
  • IMG_0353.jpg
    IMG_0353.jpg
    46.6 KB · Affichages: 178
  • IMG_0361.jpg
    IMG_0361.jpg
    74.2 KB · Affichages: 157
  • IMG_0519.jpg
    IMG_0519.jpg
    56.7 KB · Affichages: 152
  • IMG_0512.jpg
    IMG_0512.jpg
    60.7 KB · Affichages: 165
  • IMG_0514.jpg
    IMG_0514.jpg
    50.3 KB · Affichages: 146
  • IMG_0511.jpg
    IMG_0511.jpg
    68.3 KB · Affichages: 147
  • IMG_0521.jpg
    IMG_0521.jpg
    60.3 KB · Affichages: 136
  • IMG_0525.jpg
    IMG_0525.jpg
    56.9 KB · Affichages: 121
  • IMG_0534.jpg
    IMG_0534.jpg
    53.1 KB · Affichages: 144
  • IMG_0543.jpg
    IMG_0543.jpg
    35.9 KB · Affichages: 120
  • IMG_0546.jpg
    IMG_0546.jpg
    40.8 KB · Affichages: 123
  • IMG_1605.jpg
    IMG_1605.jpg
    46.5 KB · Affichages: 137
  • IMG_1627.jpg
    IMG_1627.jpg
    35.4 KB · Affichages: 122
  • IMG_1637.jpg
    IMG_1637.jpg
    61 KB · Affichages: 151
Re : pour ma gallerie!! j'accueille vos com's! biz

coucou Mélicia
à revoir le limage de tes parallèles et la forme n'est pas toujours identique
french irrègulière
tes poses sont propres et les décos sympas
bonne continuation
bises

jolies decos!!!!
pour les // isa l'a deja dit.
bises

Je vais peut être m'attirer les foudres en disant cela, mais comment se fait-il qu'en tant que pro tu aies encore autant de problèmes de limage notamment, mais aussi de sourire de french et j'en passe ?

Ca me fait frémir, sérieux ...
Demain, je passe pro et je propose des poses résine parce qu'hier j'ai réussi à faire une balle de résine toute seule...

Pour ton info j'ai un métier a coté et pour les ongles je suis en formation. autres choses, il y a la de vieilles fotos, mais je connais ta reputation sur le forum! meme si je ne viens pas svt!

C'est certainement ma réputation qui va me faire dire que je suis étonnée de voir autant de problèmes dans les poses et à côté 'La pose d'ongles est ma profession'.

Et je vois pas en quoi avoir une autre activité est un frein à perfectionner ses poses avant d'en faire une prestation payante.

Ma foi, je m'en fous d'avoir une réputation ici, je sais reconnaître un travail de pro.

Ici, désolée, mais tu as besoin encore d'entraînement (ou de changer ce qu'il y a dans ton profil pour ne pas prêter à confusion)

mais pour etre pro ma chere jin il faut faire des poses. en fait tu me fais penser aux employeurs qui refusent d'employer des personnes parcequ'elles n'ont pas d'experiences. Mais si on le leur donner jamais leur chance, ces personnes n'auront jamais d'experiences. Qui est donc l'abrutie dans l'histoire???

Il y a de l'idée dans les décos mais il faut perfectionner les poses avant tout, comme dit jin, pour moi ce n'est pas du travail de pro, il y a des bosses, des papattes et les french ne sont pas régulières, même si il y a de vieilles photos, je ne vois aucune pose parfaite ??!!

Je vais peut être m'attirer les foudres en disant cela, mais comment se fait-il qu'en tant que pro tu aies encore autant de problèmes de limage notamment, mais aussi de sourire de french et j'en passe ?

Ca me fait frémir, sérieux ...
Demain, je passe pro et je propose des poses résine parce qu'hier j'ai réussi à faire une balle de résine toute seule...
:wink:Coucou Jin
je me permet de répondre même si ton message est adressé à Mélicia

être pro ne veut pas dire "Zéro defaut , être au top "
on a toutes un début
laissez le temps à ces personnes de s'améliorer au fur et à mesure qu'elles en feront

pour ma part , après 9 mois d'entrainement (formation d'un mois )
je suis passée pro
et sur mes premières clientes , j'ai aussi eu quelques petits soucis, comme par exemple , le limage pas toujours identique, sourire de french...

si Mélicia poste ses poses , c'est justement pour pouvoir s'améliorer grâce aux petits conseils qu'on pourra lui donner

bises

La moindre des choses avant de proposer des prestations payantes c'est de s'entrainer sur modèle.
Alors ne me dis pas que tu n'as pas l'expérience ou quoi que ce soit.
Tu as tout le temps de t'entraîner sur modèles sans faire payer un prix pro.

Et contrairement à toi qui me traite très finement d'abrutie alors que je soulignais que tu n'as pas le niveau pro, je te dirai que tu n'as pas su faire les choses ans l'ordre.
L'expérience et le perfectionnement des poses ne s'acquierent au fur à mesure des clientes, mais au fur et à mesure de modèles !

:wink:Coucou Jin
je me permet de répondre même si ton message est adressé à Mélicia

être pro ne veut pas dire "Zéro defaut , être au top "
on a toutes un début
laissez le temps à ces personnes de s'améliorer au fur et à mesure qu'elles en feront

pour ma part , après 9 mois d'entrainement (formation d'un mois )
je suis passée pro
et sur mes premières clientes , j'ai aussi eu quelques petits soucis, comme par exemple , le limage pas toujours identique, sourire de french...

si Mélicia poste ses poses , c'est justement pour pouvoir s'améliorer grâce aux petits conseils qu'on pourra lui donner

bises

Sauf que là, de tout point de vue, c'est pas au point !

Je suis la première à savoir qu'on peut pas être au top tout le temps.
Mais passer pro et avoir autant de 'gros' problème, ça me choque.

merci Isa c'est tout a fait cà. mais franchement le forum n'est plus du tout ce que c t avant, je comprends que certains soient partis, c'est d'ailleurs a cause de l'ambiance horrible et de la mechanceté gratuite de certaine que bcp sont partis et que moi je ne viens pratiquement plus. A la base on vient ici pour partager et apprendre entre debutante et pro et intermédiaire. passer un bon moment et échanger. mais le forum depuis le départ d'axey ne ressemble plus a ca!! c'est bien dommage...

je rejoins l'avis de jin, tu dis etre en formation alors pourquoi ne pas prendre encore du temps pour te perfectionner sur des modeles?
il y a encore pas mal de point à revoir à mon avis car meme si tes decos sont sympa cela ne fait pas tout et les defauts auxquels tu te "heurtes" peuvent nuire à plus ou moins long terme à ta reputation de profesionnel ;)
je precise qu'il n'y a aucune animosité dans mes propos juste un conseil

Pour ton info j'ai un métier a coté et pour les ongles je suis en formation. autres choses, il y a la de vieilles fotos, mais je connais ta reputation sur le forum! meme si je ne viens pas svt!
le petit souci est qu'effectivement tu affiches des tarifs
et que tu n'es pas encore professionnelle
attention Mélicia , ceci est considérè comme du travail au noir

léa n'as tu jamais vu de poste ou les filles se disesnt desesperer de ne pas trouver de modeles ???? je crois que si, car moi meme j'en ai mis un, j'avais meme un lien dans ma signature ou je disais que je cherchais des modeles. Maintenant je vais pas attendre toute ma vie!!! alors je me forme sur moi meme et travaille sur quelques clientes qui alleaient en institut et fallait voir le travail baclés qu'on leur faisait. voila je ne vais pas mettre durant deux ans en formation, faut que je me fasse de la clientele et ainsi m'améliorer rapidement!!!

Genre, je fais de la méchanceté gratuite.
J'ai juste remarqué quelque chose de choquant et je le relève.

Le forum sert effectivement à partager et s'entraider, mais AUSSI à se remettre en question.

Si tu estimes avoir un travail digne d'un pro, c'est à toi de te remettre en question, pas à moi.
Et je peux aller faire ma méchante ailleurs :D

le petit souci est qu'effectivement tu affiches des tarifs
et que tu n'es pas encore professionnelle
attention Mélicia , ceci est considérè comme du travail au noir

Non pas du tout isabel, car je me suis inscrite comme auto-entrepreneur. il faut bcp de temps pour developper son affaire. ce n'est pas mon métier, c'est un loisir en plus que je fais en plus et pourquoi plus tard en faire mon seul mon métier.

léa n'as tu jamais vu de poste ou les filles se disesnt desesperer de ne pas trouver de modeles ???? je crois que si, car moi meme j'en ai mis un, j'avais meme un lien dans ma signature ou je disais que je cherchais des modeles. Maintenant je vais pas attendre toute ma vie!!! alors je me forme sur moi meme et travaille sur quelques clientes qui alleaient en institut et fallait voir le travail baclés qu'on leur faisait. voila je ne vais pas mettre durant deux ans en formation, faut que je me fasse de la clientele et ainsi m'améliorer rapidement!!!

Oui, donc c'est bien ce qu'il faut en conclure, tu fais tout à l'envers.
J'abandonne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour