pour ma gallerie!! j'accueille vos com's! biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour ma gallerie!! j'accueille vos com's! biz

je rejoins l'avis de jin, tu dis etre en formation alors pourquoi ne pas prendre encore du temps pour te perfectionner sur des modeles?
il y a encore pas mal de point à revoir à mon avis car meme si tes decos sont sympa cela ne fait pas tout et les defauts auxquels tu te "heurtes" peuvent nuire à plus ou moins long terme à ta reputation de profesionnel ;)
je precise qu'il n'y a aucune animosité dans mes propos juste un conseil
je viens seulement de lire que Mélicia est en formation
donc effectivement il faut avant tout que Mélicia prenne son temps pour se perfectionner sur des modèles et non des clientes

et Jin , je pense que ta façon de t'exprimer agresse un peu
y'a toujours moyen de discuter plus tranquille lol

alors je suis la mieux placé je pense pour te parler de modeles car j'exerce sur modeles depuis fevrier, j'ai suivi deux formations et à l'heure actuelle je n'ai qu'une modele reguliere ;)
moi aussi je ne reve que d'une chose faire de ma passion mon metier mais non je suis bien consciente que mes poses ne sont pas encore nikel et je ne veux pas prendre le risque de me mettre à mon compte!
je prefere attendre d'etre plus à l'aise que de foncer tete baissée et de decevoir mes clientes
mais apres c'est vrai que chacune à son avis sur la question et la decision final t'appartiendra quoique l'on te suggere

Non pas du tout isabel, car je me suis inscrite comme auto-entrepreneur. il faut bcp de temps pour developper son affaire. ce n'est pas mon métier, c'est un loisir en plus que je fais en plus et pourquoi plus tard en faire mon seul mon métier.
ah lol , si tu es inscrite en auto ,
donc pas souci , tu peux afficher tes tarifs , sorry j'avais pas compris
et donc oui , je reviens à dire
tu as encore quelques défauts dans tes poses
mais au fur et à mesure que tu en feras , y'aura plus
alors bonne continuation Mélicia

bisou

A la base, moi j'agresse personne, je m'exprime franchement et sans méchanceté gratuite contrairement à ce qu'on peut dire.

Mais vu la façon dont on me balance les choses:
't'as une réputation de chai pas quoi alors je t'écoute pas
'c'est qui l'abrutie'

Faudrait que je reste gentillette super bisounours ?

D'autant plus que ça crève les yeux que ya un sérieux problème dans ce cas précis, autant au niveau travail que professionnalisme...

Donc, moi quand je vois que j'ai à faire avec quelqu'un qui d'entrée m'agresse (on n'inverse pas les roles, svp) et ensuite qui est incapable de se remttre en question,
et bien, je reste ferme.

je suis d'accord avec isabel il y'a la maniere de dire les choses et toi jin, ba tu sais pas t'exprimer sans agressivité! j'ai deja vu tes messages sur des posts et j'étais outrée de la maniere à la laquelle tu t'adressée aux autres. je note cepandant tes conseils car ils sont pour certains fondés.
ha et note le mien au passage, vas t'en de se forum ca fera plaisir à bcp plus de personnes que tu ne peux l'imaginer!!

Bon, j'ai plus rien à prouver, tu fais preuve toi même de ta propre intelligence.

"BOuh, t'es méchante, alors va-t-en !"
Niveau 6ème ?

oui merci Isa, je ne fais du tort a personne ni a la profession, mes tarifs sont la pour me faire connaitre, et les quelque clientes qui m'appellent savent que j'exerce depuis peu. je n'ai rien a cacher. Elle voient mon travail a l'avance sur mon book et sont libres de ne pas vouloir travaller avec moi. a ce jour j'ai une client reguliere qui est satisfaite.

Je vais peut être m'attirer les foudres en disant cela, mais comment se fait-il qu'en tant que pro tu aies encore autant de problèmes de limage notamment, mais aussi de sourire de french et j'en passe ?

Ca me fait frémir, sérieux ...
Demain, je passe pro et je propose des poses résine parce qu'hier j'ai réussi à faire une balle de résine toute seule...
moi je trouve ton message pas très cool

mais jin si tu as des modèles je suis preneuses, et yora pas que moi en preneuse tu peux me croire! c'est pas parceque j'ai une fiche pro que cela signifie que j'ai mon institut ou autre. la manucure que ce n'est pas que la pose en gel, je propose d'autres prestations aussi telles que beauté des mains ou pose de vernis. alors pourquoi n'aurais je pas droit de mettre mes tarifs.

mais pour etre pro ma chere jin il faut faire des poses. en fait tu me fais penser aux employeurs qui refusent d'employer des personnes parcequ'elles n'ont pas d'experiences. Mais si on le leur donner jamais leur chance, ces personnes n'auront jamais d'experiences. Qui est donc l'abrutie dans l'histoire???

Euhh, l'abrutie ?? Tes propose sont vraiment à côté de la plaque, car en plus d'être désagréable, tu mélange tout.

Jin t'as donné son avis, et je le partage.

Ensuite, si j'étais un employeur vois-tu, je n'engagerais pas sans expériences, car pour avoir de l'expérience, les FORMATIONS sont là pour ça, ou encore les diplomes, les écoles, tu connais ?

Alors tourne 7 fois tes ptits doigts l'un dans l'autre avant d'écrire et oser parler " d'abrutie " si au moins tu sais ce que cela veut dire !!

Euhh, l'abrutie ?? Tes propose sont vraiment à côté de la plaque, car en plus d'être désagréable, tu mélange tout.

Jin t'as donné son avis, et je le partage.

Ensuite, si j'étais un employeur vois-tu, je n'engagerais pas sans expériences, car pour avoir de l'expérience, les FORMATIONS sont là pour ça, ou encore les diplomes, les écoles, tu connais ?

Alors tourne 7 fois tes ptits doigts l'un dans l'autre avant d'écrire et oser parler " d'abrutie " si au moins tu sais ce que cela veut dire !!

mdrrr, c'est pas en deux semaines de formations que t'es pro sinon ca se saurai!! et la prothésie n'étant pas encore reconnu ba les diplomes ne veulent pas dire grand chose; mais pour ton info, la formation je l'ai faite et le diplome je l'ai aussi, et c'est pas ca qui me donne l'experience!!
FIN

Juste une chose à dire

Si tout le monde se déclarait "pro" après deux semaines de formations parce qu'ils ne trouvent pas de modèles et n'ont pas que ça à faire d'attendre, notre métier serait bien amusant à voir.

Juste une chose à dire

Si tout le monde se déclarait "pro" après deux semaines de formations parce qu'ils ne trouvent pas de modèles et n'ont pas que ça à faire d'attendre, notre métier serait bien amusant à voir.

mais je me suis jamais dis pro moi!!!!
si je veux mettre mes tarifs c'est mon probleme ca veut pas dire pour autant que je pense etre pro.
maintenant sais tu ken jai fais ma formation ?

moi je trouve ton message pas très cool

J'ai fait un peu de cynisme et donc je me fais traiter d'abrutie, tout à fait normal, c'est moi la méchante.

Je parle de travail, de compétences et de professionalisme, pas d'intelligence ou de personne.

Après, quand on fait une remarque sur le travail des gens on répond par un propros d'un autre ordre, ben y'a plus rien à prouver lol

mdrrr, c'est pas en deux semaines de formations que t'es pro sinon ca se saurai!! et la prothésie n'étant pas encore reconnu ba les diplomes ne veulent pas dire grand chose; mais pour ton info, la formation je l'ai faite et le diplome je l'ai aussi, et c'est pas ca qui me donne l'experience!!
FIN

les diplomes ne veulent pas dire grand chose ?? Et c'est pour cela que tu estime que tu n'a pas à en " passer " pour te lancer pro ??

:35-no:

Je suis désolée, mais certaines de tes poses sont limites digne du topic de ssk ouvert il y a un certain temps ( certaines sauront de quoi je parle ) et excuse moi d'aller jusque là, mais si tu m'avais fait ça, en tant que pro, en " institut " ( car c'est toi qui écrit ça sur tes photos !!!! ), beh désolée, mais je repars sans payer !! :headbonk:

J'ai peut-être la même réputation que Jin, va savoir, hein ? Dis moi, j'dois m'casser du forum ? :32-ironic:

mais je me suis jamais dis pro moi!!!!
si je veux mettre mes tarifs c'est mon probleme ca veut pas dire pour autant que je pense etre pro.
maintenant sais tu ken jai fais ma formation ?

Rhaaaaaaaaaaaaaa, et " la pose d'ongles est ma profession " ça veut dire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :whistle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour