Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Avril 2011 #22 Re : Pour Nadege ) wonderful it's wonderful, waouhhhhhhhhhhhhh
974 Super experte 1 Avril 2011 #23 Re : Pour Nadege ) polyanychka a dit: Merci pour vos comms les filles Isa c'est du carre arrondi bizzzzzz !! Cliquez pour agrandir... Merci poly ! C'est Nathalie ( 974 ) La Réunion . Bises , à Macha également .
Re : Pour Nadege ) polyanychka a dit: Merci pour vos comms les filles Isa c'est du carre arrondi bizzzzzz !! Cliquez pour agrandir... Merci poly ! C'est Nathalie ( 974 ) La Réunion . Bises , à Macha également .
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Avril 2011 #25 Re : Pour Nadege ) Oui, c'est beau, mais elle m'a pris ma place, normallement c'est à moi que tu dois les faire, et tout le temps !!!
Re : Pour Nadege ) Oui, c'est beau, mais elle m'a pris ma place, normallement c'est à moi que tu dois les faire, et tout le temps !!!
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 4 Avril 2011 #29 Re : Pour Nadege ) Superbe !!!! j'adore !!!!!!!!!!!!
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 4 Avril 2011 #30 Re : Pour Nadege ) moi aussi j'en veux une!!!:teehee: