Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis soulagée pour toi lulu meme si tout ce qui t attend ne va pas être facile tu as pu voir ton ange , ton Ashley qui restera ta princesse , ton deuil peut commencer je t embrasse très fort
oui moi aussi sa me fait pleurer , la vie est injuste et faut garder espoir et surtt profiter de chaque moment
une grosse pensee pour lulu et sa famille sa etre dur pour eux mais on est avec voussss
une grosse pensée pour toi lulu je te souhaite beaucoup de courgae, je suis très triste pour toi ....je suis contente que tu es pu voir ta princesse avant qu'elle rejoigne les anges
une grosse pensée pour vous ma belle tu nous manque beaucoup ... je ne trouve toujours pas les mots mais je pense énormément à toi et je n'ose même pas imaginer par quoi tu passe en ce moment mais sache qu'on est la si jamais tu as besoin et quand tu auras besoin