Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

jai des nvlle de lulu :

ashley a rejoins les anges à 19h, lulu est "heureuse" car elle a vu son visage, elle est magnifique comme on pouvait s'y attendre.

elle vous embrasse et vous remercie d'etre la pour eux

merci lady de nous donné de ces nouvelle

je suis certaine qu'elle etait magnifique maintenant voila un nouvel ange parti trop tot, mais de la ou elle est elle veille sur sa maman et son papa

lulu on t'embrasse tres fort

Je suis soulagée pour toi lulu meme si tout ce qui t attend ne va pas être facile tu as pu voir ton ange , ton Ashley qui restera ta princesse , ton deuil peut commencer je t embrasse très fort

je suis tres triste ...ca ne devrait pas exister des choses pareilles..

je n'ose meme pas imaginer cette epreuve, de devoir voir partir ton bébé.....:(

Pièces jointes

• IMG_0562.jpg
    IMG_0562.jpg
    14.4 KB · Affichages: 70

oui moi aussi sa me fait pleurer , la vie est injuste et faut garder espoir et surtt profiter de chaque moment
une grosse pensee pour lulu et sa famille sa etre dur pour eux mais on est avec voussss

une grosse pensée pour toi lulu je te souhaite beaucoup de courgae, je suis très triste pour toi ....je suis contente que tu es pu voir ta princesse avant qu'elle rejoigne les anges

une grosse pensée pour vous ma belle tu nous manque beaucoup ... je ne trouve toujours pas les mots mais je pense énormément à toi et je n'ose même pas imaginer par quoi tu passe en ce moment mais sache qu'on est la si jamais tu as besoin et quand tu auras besoin

Retour