Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

une magnifique princesse aupres de dieu...

comme tu l'as dis plus haut un jour viendra ou tu l'a rejoindra et plus jamais vous vous separerez en attendant ce jour elle veille sur vous et vous donne tout son courage de la haut un jour elle sera fiere de voir ses parents retrouver le sourire meme si elle sait que le chemin va etre long...

pas un jour ne passe s'en que je pense a toi et a ta petite famille je t'envoie beaucoup de courage je t'embrassse ma lulu et je te serre fort dans mes bras

oui j ai ecrit trop vite ... j 'ai rectifié d'ailleurs ... (je n'aurais pas oublié le prenom de ta princesse ma belle )

coucou ma belle

toujours des pensée pour toi ! on est la ma lulu !!!
qu est ce qui se passe ? on t as fais une remarque ?
j espère que ca va vite passer ....

Ba on a croiser des personnes que l'on connais, et voila rebelote il a fallu expliquer ou été passer mon bidou.

Après arriver a la caisse j'ai fondu en larme, il y avait un bébé de 15 jours a peine a coté de moi.

La j'ai ma maman qui va venir avec ma petite soeur, ma maman lui a annoncer hier que sa nièce c'était endormi avec les anges.

Oh je comprend ça doit pas être facile de devoir explique a chaque fois ce qu'il se passe, et ça ne doit pas être facile non plus pour ta petite sœur
Je tenvois plein de courage Lulu si seulement je pouvais faire plus

pas facile tout ça beaucoup de courage à vous ma belle tu es vraiment très très forte....rien que de te lire j'ai les larmes aux yeux alors j'ose imaginer ce que tu endures....

oh oui c est dur ca lulu !!!
c est vrai que c est délicat , c est vrai qu une grossesse c est toujours merveilleux , donc les gens veulent toujours savoir ce qui se passe , comment va le bébé, ect ...
on ne simagine jamais des choses comme ca , je comprends que ca vous fasse très mal , mais a mon avis les personnes en face aussi se sente très mal ...

je te souhaite bien du courage avec ta petite soeur, fais lui un gros calin aussi car elle sera surement très triste ! elle est jeune ?
pleins de courage a vous, encore une fois tu es EPATANTE !!!!

Oui elle es très belle, son petit visage était tout doux quand je les toucher et embrasser.

Oui elle es parti calme est sereine car je lui es dit plusieurs fois qu'on l'aimait fort, et qu'on l’oublieras. jamais

ton message m'a fait verser toutes les larmes de mon corps.....
j'arrive pas a imaginer la force de cette douleur que tu as mais je peux te dire que je pense a vous tous les jours , j'en parle autour de moi tellement je suis choquee de ce qui t'es arrivé...

la vie est vraiment trop mais trop injuste, personne ne merite ce que tu as vecu et ce que tu vis actuellement...

ayant une puce de 2 ans je ne peux m'empecher de me mettre a votre place, c'est affreux, et je t'admire pour ton courage......

je n'ai pas eu le temps de voir la photo de ASHLEY mais je vois sur ton avatar , une belle princesse qui aurait du etre parmis ses parents et ca me fout la rage!!!!!!

votre fille est magnifique....

je pense beaucoup a vous

merci beaucoup les filles, ma soeur a eu 12 ans. Elle préparer des petits chaussons et tout pour sa nièce elle l'attendais avec impatience, comme nous tous.

Ya 5 minute mon chéri a reçu un message de son frère disant es ce que tu vas mieux. C'est tout pas plus, on la vu une fois a l’hôpital et depuis plus rien. Il demande même pas si moi je vais bien.

Oui notre puce devrait être avec nous, avec chéri on s'imaginer les rire aux éclats de notre fille, ses pleures et tout le reste on penser même au mariage en disant que sa seras notre petite Ashley qui viendras nous apporter les alliances. Je peux vous dire que notre vie rêve de 9 mois c'est effondrer, écrouler sur nous a 1 seconde.

jai vrraiment mal au coeur pour toi lulu ton histoire jarrete pas dy penser et me demande comment dieux peux nous arracher des personne aussi rapidement...

moi aussi je me le demande, en 1 seconde on nous en enlever se qu'on as de plus précieux on c'était attacher tellement a se bébé notre fille, des le moment ou j'ai vu se +. Aujourd'hui je me dit que notre fille veille sur nous et qu'elle seras nous guider tout le reste de notre vie.

Retour