Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

coucou me belle

ca du vous vider d en parler , meme si c est dur c est comme ca que vous allez avancer ensemble !
je t embrasse bien fort ! tu es pleine de courage !!!!

Oui sa fait du bien chéri en a parler aussi, sa as du lui faire du bien je pense.
Ma maman viens de faire tirer les photos de ma fille, je les attend avec impatience, car la j'ai celle de l’hôpital mais maman en a pris d'autre que j'ai vu juste sur son portable

ohh oui ca doit t apaiser de voir son visage ....

ptite puce partie beaucoup trop tot !!! Je pense tous les jours a toi , a vous .
Tu sais ca nous fais beaucoup réflechir , et ca peut nous arriver aussi ! Hélas personne n est a l abri d un malheur pareil , ca n arrive pas qu aux autres.
la vie est si cruelle parfois , on ne sait comment se relever,
mais il le faut on a pas le choix.
je t embrasse bien fort !!!

Oh que oui sa m'apaiser j'aurait jamais imaginer qu'elle soit aussi belle que sa. J'ai sa photo et son doudou qui me suis partout que je quitte pas.

J'aimerais bien vous mettre sa tite photo vite fais sans la laisser mais peut être vous ne voulais pas, se que je comprendrais.

Oh que oui sa m'apaiser j'aurait jamais imaginer qu'elle soit aussi belle que sa. J'ai sa photo et son doudou qui me suis partout que je quitte pas.

J'aimerais bien vous mettre sa tite photo vite fais sans la laisser mais peut être vous ne voulais pas, se que je comprendrais.

moi non en tout cas , si tu as besoin de partager il y à pas de souci

Danahora a dit:
oh mon dieu c'est vraiment atroce, toutes mes condoléances c'est terrible :(

tu a bien fait avec ce post , cela prouve qu'il y a une grande amitié sur le site .
ont ne se vois pas , mais ont partage beaucoup et les qualité de cœur sont tellement importante .
courage au parent vraiment

Sent from my iPhone using Manucure

courage lulu je ne te connais pas mais tu a bien du courage , ton cœur de maman souffre .
aucun mots ne peut adoucir ta peine .
courage a la petite famille du fond du coeur

Sent from my iPhone using Manucure

lulu, si sa te fais du bien de pouvoir mettre sa photo sur le post, n'hésite surtout pas, je ne pense pas que sa dérangera les filles

Je suis du même avis que Sarah, je pense que ça ne génera aucune d'entre nous si toi ça te fait du bien de le faire, fais le!
je t'avais envoyer un MP (un parmis tant d'autre je suppose) j'espère que tu l'as reçu.

merci les filles, j'ai mis ma fille en avatar.

Oui je les recu ton mp petitelouloute, mais j'ai eu beaucoup de mp. Désoler de pas prendre la temps de répondre

T'inquiètes il n'y a aucun souci. C'était juste pour te soutenir comme je peux.
Elle est toute belle; une vraie princesse! Elle pesait combien déjà? Car elle fait toute menue? :)

Retour